Quatre personnalités québécoises qui ont connu une dure semaine...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'en est passé des choses cette semaine dans le monde du showbiz et des médias québécois... encore plus qu'à l'habitude. Voici 3 personnalités d'ici qui ont hâte de l'oublier...

CHRISTIAN BÉGIN
Après une aventure qui aura duré deux ans, Christian Bégin a récemment mis fin à son aventure dans les produits agroalimentaires. L'idée de lancer des produits cuisinés pour profiter de la notoriété de Curieux Bégin tout en mettant de l'avant les producteurs locaux était bonne. Mais les résultats n'ont jamais été au rendez-vous. Comme il le dit lui-même: on ne peut pas tout réussir dans la vie. 

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, Christian Bégin a confirmé que c'était la fin de sa production de produits agroalimentaires qui étaient disponibles en épicerie. Voici ce qu'il a affirmé au magazine : 

« Nous avons arrêté la production il y a quelques mois, parce que ça ne fonctionnait pas du tout. Ç'a été un échec flamboyant. Toutefois, mes vins Curieux Vino sont offerts depuis juin à la SAQ et le Curieux café, offert en épiceries, se vendent très bien. Nous allons donc nous concentrer là-dessus. On ne peut pas tout réussir dans la vie. » 

CAROLINE NÉRON
On pensait bien que l'actrice devenue businesswoman avait réussi son pari de sauver sa compagnie de bijoux, mais l'annonce de la fermeture de ses boutiques cette semaine est venue confirmer que ça sentait la fin pour son entreprise, bien qu'elle continuera de les écouler en ligne et dans les magasins Costco... On lui souhaite de bien se changer les idées cette semaine au New York Fashion Week, où elle sera mannequin sur un gala pour la première fois de sa vie! 

MARIPIER MORIN ET BRANDON PRUST
Ils étaient le couple chéri du public québécois depuis plus de 5 ans mais ce matin, on a appris que c'était terminé pour le duo. Cela faisait un bon moment que des rumeurs couraient à cet effet mais le tout a été confirmé par les deux principaux intéressés. Voici le message qu'a publiéMaripier Morin sur son compte Instagram: «La vie n'est pas un long fleuve tranquille et celui çi amène sont lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchis avons décidé de poursuivre nos routes séparément. j'aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. ce sont des moments extrêmement difficiles et merci d'avance de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler d'avantage.» 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram