Quatre ans plus tard, TVA relance la série «LOL Juste pour rire» adorée du public
Un retour attendu !
Excellente nouvelle pour les amateurs de fous rires et de comédie déjantée : la série LOL Juste pour rire fera officiellement son grand retour à TVA pour une 12e saison, prévue en 2026! Après une pause de quatre ans, la populaire émission à sketchs revient en force, prête à faire éclater de rire une nouvelle génération de téléspectateurs.
La plus récente diffusion de l’ancienne édition remonte à 2021.
Alors qu’Antoine Vézina et Cathleen Rouleau retrouveront leur rôle central au sein de la distribution, l’émission accueillera également une nouvelle vague de talents, incluant Emi Chicoine, Fayolle Jean Jr, Monika Pilon et Louis Carrière.
Absent notable de cette relance : Réal Bossé, figure emblématique de la série, ne reprendra pas du service cette fois-ci.
Voici la publication de TVA à ce sujet :
C’est avec grand plaisir que TVA confirme la mise en branle de la 12e saison de sa populaire série de sketchs comiques!
Sous une nouvelle identité et avec un casting revisité, la série sera dotée de sketchs plus rythmés que jamais, soutenus par une panoplie d’effets spéciaux déjantés, pensés pour faire voyager et faire rire les téléspectateurs.
LOL Juste pour rire | À voir en 2026 à TVA et TVA+
Cette 12e mouture s’annonce comme la plus dynamique à ce jour, avec des sketchs débordant d’énergie, des effets visuels percutants et des décors éclatants qui transporteront le public dans des mondes délirants avec un seul mot d’ordre : déclencher des éclats de rire à la chaîne.
En attendant ce grand retour, les fans peuvent replonger dans l’univers de la 11e saison, maintenant offerte en rattrapage sur TVA+.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire