Prison Break va faire son retour mais un élément déçoit fortement les fans
Quelle déception!
La série Prison Break aura droit à un redémarrage, mais une récente décision des producteurs ne fait vraiment pas l'unanimité auprès des fans.
C'est de 2005 à 2017 que la série Prison Break a été diffusée. En tout, on compte cinq saisons et 90 épisodes.
La série originale suivait l'histoire de Michael Scofield (Wentworth Miller), un ingénieur qui élabore un plan consistant à faire sortir son frère faussement accusé, Lincoln Burrows (Dominic Purcell), du couloir de la mort.
Sarah Wayne Callies y jouait le rôle de Sara Tancredi, l'amoureuse de Michael, tandis que Robert Knepper interprétait le rôle du détenu Theodore « T-Bag » Bagwell.
Quatre saisons ont été d'abord diffusées, puis en 2017, la série a eu droit à une courte saison de quelques épisodes.
Wentworth Miller avait déclaré par la suite sur Instagram qu'il n'avait plus l'intention de revenir dans la série.
Entertainment Weekly a annoncé l'an dernier que Prison Break aurait droit à un redémarrage sur Hulu, mais comme l'a récemment rapporté Variety, les fans de la série originale ne retrouveront pas la distribution originale.
Selon ce qu'a appris Variety, le nouveau scénario «existera dans le même univers que le Prison Break original, mais il se concentrera sur une nouvelle équipe de détenus».
Le créateur original de la série, Paul Scheuring, sera encore de la partie.
Plusieurs internautes ont exprimé leurs doutes sur les réseaux sociaux, dont une personne qui a demandé sur X: «Pourquoi devrions-nous tout redémarrer? Je pense que les redémarrages sont toujours 100 fois plus merdiques.»
Une autre personne a ajouté en guise de commentaire: «Ils devraient simplement faire une nouvelle série. Prison Break était génial, donc ce n'est probablement pas une bonne idée de lancer une comparaison à ce stade.»
Enfin, un troisième internaute a fait remarquer: «La saison 1 était bonne, le reste était une perte de temps et d'argent. Espérons qu'un reboot fera mieux.»