Prédiction: Camille, Joël et Victoria sont en danger à Star Académie et voici qui sera sauvé selon nous
Tous les détails ici
Monde de Stars
La fin approche à grands pas à Star Académie alors qu'il ne reste que six candidats toujours dans la course et qu'on devra dire au revoir à deux d'entre eux dès dimanche.
Le 10e variété de la saison verra trois candidats chouchous du public chanter pour tenter de conserver leur place à l'Académie: Camille, Joël et Victoria. Mais un seul pourra poursuivre son aventure.
On le sait, lors depuis le début de la saison, parmi les trois Académiciens en danger, le public votait pour sauver un candidat et le corps professoral en sauvait un autre. Le troisième devait malheureusement rentrer à la maison.
À partir de cette semaine, les profs n'ont plus leur mot à dire et ce n'est donc que le candidat qui aura recueilli le plus de votes qui réintégrera sa place aux côtés de leurs trois collègues qui ont déjà mérité leur place pour la demi-finale: Mia, Katrine et Albert.
Pour tenter de prédire l'issue du vote, c'est important de se rappeler du parcours des trois candidats en danger. Voici un résumé de tout ce qui s'est passé depuis le début pour les six candidats toujours dans la course.
Victoria est celle qui s'est retrouvée dans cette situation le plus souvent, elle qui a déjà été sauvée à quatre reprises, soit deux fois par le public et deux fois par le corps professoral. Les professeurs lui reprochent souvent ses problèmes de rythme, mais elle a un timbre de voix épatant et une histoire particulièrement touchante qui lui ont appris à être une battante et à ne jamais abandonner.
Joël a déjà été en danger à trois reprises (deux fois en solo et une fois en duo), et il a été sauvé par le public lors de ses deux mises en danger en solo. Il est charismatique, attachant et possède un beau talent musical. Mais plus les semaines passent et plus il devient évident qu'il n'est pas de calibre face aux autres Académiciens toujours dans la course qui ont beaucoup plus d'expérience musicale que lui.
Camille, de son côté, n'a été en danger qu'une seule fois et elle avait été sauvée par le public. Il est à noter qu'elle était alors en danger contre Victoria et Romie. C'est assurément l'une des candidates avec le plus grand talent musical et elle est rentrée à l'Académie avec un bagage beaucoup plus grand que d'autres. Sa voix puissante, ses facultés d'interprétation et son aplomb en font une candidate redoutable.
On a donc trois candidats qui ont été remporté le vote populaire. Joël et Camille n'ont jamais été battus lorsqu'ils étaient en danger (en solo) et Victoria a été battue une fois par Camille et une autre par Katrine.
La logique voudrait donc qu'on écarte déjà Victoria et que notre choix se fasse entre Camille et Joël. Mais notre instinct nous indique plutôt que l'amour du public pour Victoria s'est développé fortement depuis quelques semaines et on a l'impression que c'est elle qui sortira gagnante, dimanche soir.
Cette jeune femme a démontré une progression impressionnante depuis le début de l'aventure, et chaque fois qu'elle a été confrontée à un défi, elle a su le relever haut la main. On pense donc que ce sera la fin d'une belle aventure pour Joël et Camille qui pourront repartir la tête haute et que Victoria, Mia, Albert et Katrine seront les demi-finalistes de cette cohorte 2025 de Star Académie!
Retrouvez les variétés et les quotidiennes de Star Académie sur TVA+
Articles recommandés:
- Une vidéo de Mia Tinayre de Star Académie alors qu'elle n'avait que 11 ans fait le tour du Web
- Mélissa Bédard sort publiquement pour critiquer les internautes qui s'en prennent aux jeunes de Star Académie
- Jean-Philippe Dion lance un important message aux les téléspectateurs de Star Académie
- Victoria Sénéchal de Star Académie craque suite à sa mise en danger et le choix de sa chanson fait beaucoup jaser
- Les fans de Star Académie sont furieux après l'annonce des mises en danger de Joël, Camille et Victoria
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire