Polina d'OD pose seins nus sur une magnifique photo qui en fait baver plusieurs

Il fait chaud soudainement!

Monde de Stars
Polina d'OD pose seins nus sur une magnifique photo qui en fait baver plusieurs

On l'a toujours dit, la plus belle candidate à Occupation Double, c'était Polina!

Malheureusement pour elle, la barrière de la langue et des circonstances hors de son contrôle ont fait en sorte qu'elle n'a pas fait long feu en Afrique du Sud...

Cela dit, elle n'a pas de raison de se morfondre puisqu'elle est maintenant une des personnalités québécoises les plus en vue sur Instagram.

Voilà qui devrait lui donner un bon coup de pouce pour faire décoller ses projets musicaux.

Et il n'y a pas que la musique qui l'intéresse. Polina et Dragos ont publié dans les derniers jours une capsule vidéo dans laquelle ils répondent à plusieurs questions des fans et on sent que les amoureux pourraient remporter beaucoup de succès avec leur chaîne YouTube. 

Mais bon, ce qui a retenu notre attention hier, c'est cette magnifique photo que Polina a publiée sur son compte Instagram. Une photo sur laquelle on peut la voir, torse nue, admirer le magnifique paysage devant elle, en Colombie-Britannique. On vous laisse admirer cela! 

Polina n'en est d'ailleurs pas à ses premières photos sexy publiées sur Instagram...

À souligner aussi que, pour Noël, Polina et la finaliste de La Voix Rafaëlle Roy nous ont gâté en nous offrant une reprise d'un classique de Noël, Last Christmas! On vous laisse écouter cela, ça vaut le détour!