
Les rapprochements d’Isabelle et de Raphaël de STAT font réagir les téléspectateurs
L’épisode récent de la quotidienne STAT a laissé les fidèles de la série dans un état de choc profond. Alors que l’équipe de Saint-Vincent est plongée dans un drame sans précédent, c’est une scène torride impliquant la chirurgienne Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) et son collègue relationniste Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand) qui est sur toutes les lèvres après l'épisode de ce mardi soir.
Alors qu’elle traversait une période de vulnérabilité extrême, Isabelle a été rejointe par Raphaël. Ce dernier, en tentant de la consoler, a partagé avec elle un baiser passionné, et les deux personnages ont rapidement retiré leurs vêtements. Ce rapprochement survient alors que la vie du fils d'Isabelle, Siméon (Benjamin Gratton), ne tient qu'à un fil après l'incendie de leur maison,. Les médecins estiment d'ailleurs que le jeune homme n'a que 7 % de chances de survie. Plusieurs téléspectateurs ont exprimé leur malaise face à ce timing, rappelant qu'Isabelle est toujours en couple avec l'infirmier Daniel Laramée (Bruno Marcil).
Si certains soulèvent le fait qu'Isa soit toujours en couple avec Daniel Laramée, la plupart des commentaires tournent plutôt autour de l'état dans lequel se trouvent son fils Siméon.

• « Bizarre de scénario que Isabelle avait envie baiser alors que son fils est mourant!!! »
• « oufff je comprend pas sont fils est presque mourrant pis elle décide de coucher avec Raphaël ayoye a quoi elle a pensé de faire ça oufff c'est décevant je en reviens juste pas ,.... »
• « plein de scénarios sont possible quand l’adrénaline embarque. T’es comme pas là »
• « Je me disais la même chose,pas fort ce scénario là !!!!!! »
• « ouin , pas vraiment réaliste ! Voir si on a envie de baiser avec un fils entre la vie et la mort ! C’est exagéré un peu vous avez raison ! »
• « non certain c'était pas fort..... sa avais même pas sa place et ni rapport avec ce qui ce passe à St Vincent j'ai trouver sa stupide comme scène qui avait pas sa place pentoute j'ignore à quoi ils ont pensé à faire une scène de meme dans un mauvais moment »

• « Isabelle a un peu de difficulté avec la gestion de ses émotions.... et je crois qu'elle a des sentiments pour Raphaël et qu'elle tente de les refouler »
• « je pense quelle a besoin de chaleur humaine, c'est sorti comme ça! »
• « Me semble que c’est plus masculin de penser à baiser quand ça va pas ben. En même temps j’imagine qu’il y a des femmes qui réagissent comme elle. Une chose est certain, moi je serais incapable de penser à autre chose que mon enfant. »
• « Raphaël est plutôt tannant , il est toujours après elle mais je pense qu'ils vont finir ensembles , ça fait longtemps qu'ils se flirtent ces deux-là. »
En plus des commentaires au sujet de la scène torride entre Isabelle Granger et Raphaël St-Vincent, un commentaire retient l'attention alors qu'une fan de STAT soulève une intéressante théorie concernant la suite des choses.

Pendant qu’Isabelle gère ses émotions de façon surprenante, son conjoint Daniel Laramée traverse lui aussi une zone de turbulence. Son fils Maurice est prêt à sortir de l’hôpital, marquant le début officiel de sa vie de père, une situation qui semble lui donner le vertige. La mère biologique de Maurice étant décédée peu après l’accouchement, Daniel se retrouve seul pour affronter cette nouvelle réalité.

Devant la détresse évidente de Daniel, une théorie intéressante a été soulevée par une fan de la série : Daniel pourrait décider de donner Maurice en adoption. Ne se sentant pas apte à s'occuper d'un bébé avec des besoins spéciaux alors que son état mental est fragile et qu'Isabelle est totalement absorbée par le drame de Siméon, Daniel pourrait être tenté de commettre l'irréparable pour le futur de l'enfant. Reste à voir si cette théorie se concrétisera dans les prochains épisodes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.