Plusieurs personnages effectueront un retour pour la finale de District 31

Vous n'en reviendrez pas !

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Alors que c'est jeudi que le dernier épisode de la 5e saison de District 31 sera diffusé, plusieurs médias ont pu visionner ce qui attend le public, en exclusivité. C'est le cas du site web Showbizz.net, qui fait état d'un « coup de théâtre » dans les dernières secondes. 

Le site web dédié aux célébrités évoque le « retour d'un personnage marquant » de façon surprenante, et même que plusieurs personnages de la série reviendront dans le dernier épisode. 

L'affaire Vincent Lemaire connaîtra également une conclusion. Si Showbizz.net ne divulgue pas le sort réservé à Jean Brière, il est écrit que le sang coulera lors de la résolution de cette intrigue. 

Et comme si ce n'était pas assez, une nouvelle enquête au sujet d'un jeune vendeur de drogues laissera aussi le public sur des points de suspension. 

Les revirements se succéderont également les uns après les autres au cours des deux dernières minutes de la finale. 

« L'été sera long, ça, on peut vous le garantir ! », promet Showbizz.net. 

Rappelons que c'est également ce qu'a promis la productrice de la série, Fabienne Larouche. 

Dans une vidéo publiée sur YouTube où on demande aux spectateurs de se filmer en regardant les dernières minutes de l'épisode final, elle promet que « vous risquez de passer l'été à vous creuser les méninges. Je vous le dis, jusqu'en septembre », a-t-elle averti. 

À la fin de la saison 3, la production de District 31 avait fait une demande similaire aux téléspectateurs, soit celle de se filmer en train de réagir à l'intrigue. Le personnage campé par Michel Charrette avait à ce moment-là percuté une jeune fille avec son véhicule durant une poursuite policière. 

Rappelons également que Michel Trudeau a aussi fait part de révélations concernant le dernier épisode. 

« Ceux qui oublient le passé (ou le croient enterré), sont condamnés à le voir revivre... », a-t-il fait savoir au site Showbizz.net. « Le crime paie en monnaie de singe », avait-il par ailleurs ajouté.

Et d'après Luc Dionne, on sera déçu de Mélissa Corbeil.   

On a déjà hâte à la finale... et à la saison prochaine !

En attendant, voici une publication que vient de publier la production...

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook