Plusieurs fans de STAT croient qu'Ariane Michel va faire une grosse bêtise.
Oh, non... elle a commettre une grave erreur.
Monde de Stars
Une autre semaine de STAT s'est terminée avec beaucoup d'action, un peu de soulagement et encore plus d'inquiétude concernant les semaines à venir avant le temps des fêtes alors que les fans de STAT sont maintenant persuadés qu'Ariane Michel (Véronique Beaudet) va faire une grosse bêtise.
Tout d'abord, rappelons nous un peu les événements. On a connu Ariane dans STAT alors qu'elle est entrée à l'hôpital en compagnie de son amoureux dans la saison 2. Les deux amoureux étaient très mal en point en raison d'une surdose et malheureusement, l'amoureux d'Ariane a perdu la vie suite aux terribles événements.
La travailleuse sociale Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) avait alors grandement aidé Ariane et celle-ci avait réussi à se reprendre en main. On n'avait plus entendu parlé de ce personnage jusqu'à la saison actuelle alors qu'un bébé avait été abandonné dans l'ascenseur de l'hôpital St-Vincent.
En effet, l'abandon du bébé avait provoqué un véritablement chamboulement dans la série alors qu'on se demandait tous qui avait abandonné son bébé. On a finalement appris grâce à une lettre écrite par Ariane à l'intention de Delphine que le bébé s'appelait Marcus et on a pu faire le lien que c'est Ariane qui l'avait abandonné. On a également pu faire le lien pourquoi Ariane connaissait à ce moment-là le prénom de Delphine puisque cette dernière l'avait aidé dans son cheminement.
On ne croyait jamais que le bébé et la mère allaient être de nouveaux réunis, mais puisqu'Ariane s'est retrouvée en très mauvais état, celle-ci a été hospitalisée d'urgence à St-Vincent où elle a pu renoué avec son bébé. En effet, elle avait eu de graves problèmes de santé à la suite de son accouchement. Malheureusement pour elle, en raison de sa condition, le bébé a été confié à une famille d'accueil via la DPJ.
On se souvient qu'Ariane ne voulait plus se départir de son bébé et elle l'avait déposé à l'hôpital car celui-ci était en sevrage. L'équipe de Saint-Vincent a réussi à le sauver sans problèmes en découvrant ce qu'il avait.
Voilà maintenant qu'Ariane a obtenu son congé d'hôpital alors que sa condition s'est améliorée depuis son arrivée en ambulance. Toutefois, on ne l'a toujours pas vu sortir de l'hôpital et les fans croient maintenant qu'elle est sur le bord de kidnapper un bébé à l'hôpital car on peut la voir errer dans le corridor de l'hôpital en entendant les pleurs de bébés. De plus, dans la bande-annonce du prochain épisode qui sera diffusé ce lundi 25 novembre, on peut entendre une maman en panique dire « r'donnez moi mon bébé ».
« C’est SUR qu’elle va faire une connerie avec un bébé. On le sent venir quand elle entend des bébés pleurer! » mentionne d'ailleurs une fan sur les réseaux sociaux.
« On entend pleurer des bébés j’espère qu’elle n’essayera pas d’en voler un elle n’a pas l’air d’aller bien » commente une autre fan.
Ça ne regarde vraiment pas bien et la théorie du kidnapping par Ariane se tient...
On en saura plus dans l'épisode de ce lundi, mais espérons uniquement que l'auteure est en train de jouer un tour et qu'on n'assistera pas vraiment à un kidnapping d'un bébé par Ariane Michel.