Monde de Stars

Plusieurs fans de MasterChef Québec affirment que ce candidat méritait d'être en grande finale

Sandra Plourde et Fadwa Chtita tenteront de remporter la victoire à l'émission

Cimon Asselin

C’est maintenant officiel : Sandra Plourde et Fadwa Chtita sont les deux finalistes de la première saison de MasterChef Québec, qui a été un immense succès sur les ondes de TVA. C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris que Meriem Raycheva est désormais éliminée de la compétition. En lisant les nombreux commentaires sur les médias sociaux, nous avons constaté que plusieurs fans de l’émission pensent que Pierre-Yves Lévesque mérite sa place en grande finale. 

La lutte s’annonce incroyable entre Sandra Plourde et Fadwa Chtita afin de déterminer qui remporterai les grands honneurs de la saison 1 de MasterChef Québec

Après Mariel Jomphe, Stéphane Prescott, Sonia Rhéaume, Alysan Boudreault, Kimberly Landerman, Yvon Larochelle, Simon Caron, Yves Lemelin, Désirée Duchesne, Alexandre Lapointe, Vincent Notaro, Jean-Christophe Nadeau et Pierre-Yves Lévesque, c’était maintenant au tour de Meriem Raycheva de subir l’élimination dans les dernières heures. 

Cette dernière peut quitter la tête bien haute, car elle a livré un parcours hallucinant du début jusqu’à la fin et vous avez été très nombreux à l’adorer ! Cette femme est extrêmement talentueuse et elle a été très impressionnante ! 

Si Sandra et Fadwa sont les seules toujours dans la compétition, plusieurs fans de l’émission n’hésitent pas à commenter sur les médias sociaux et ils sont nombreux à penser que Pierre-Yves Lévesque méritait sa place en grande finale. 

Plusieurs fans de MasterChef Québec affirment que ce candidat méritait d'être en grande finale
Ici et là - Photographie / via Masterchef Québec Facebook

Ce dernier, qui a atteint le top 4 de l’aventure, a été un candidat marquant et il est vrai que son talent est lui aussi incroyable. Son élimination était loin d’avoir fait l’unanimité, tout comme celle du sympathique Jean-Christophe Nadeau une semaine avant lui. 

Pensez-vous que Pierre-Yves méritait d’atteindre l’étape ultime de la compétition ? 

Source: Monde de Stars