Plusieurs fans d'Occupation Double sont en colère contre la production

Des critiques... mais beaucoup d'intérêt!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,743 1.7k Partages

Ce soir sur les ondes de V Télé sera présenté un des épisodes d'OD les plus attendus depuis les débuts de la populaire émission de télé-réalité.

Si vous faites partie de ceux et celles qui suivent religieusement les rebondissements entourant l'édition grecque d'Occupation Double, vous avez probablement déjà vu circuler le segment vidéo responsable de l'engouement entourant l'épisode de ce soir.

On résume: Olivier, qui avait développé une relation très serrée avec Pezie, a appris devant tous les gars (et le Québec en entier), que sa douce lui cachait des choses concernant son ex Sandrick... eh oui, le même Sandrick qui a fait rager Joanie (et le Québec en entier) lors de la précédente édition de l'émission.

On l'a vu dans ses yeux, c'était un moment très difficile à vivre pour lui.

Si vous n'avez toujours pas vu l'extrait en question, on vous invite à le visionner dans la vidéo ci-dessous...

Évidemment, bien que l'extrait donne le goût en mautadine d'écouter la suite, plusieurs fans d'Occupation Double ont questionné la décision de la production de faire subir pareille humiliation à Olivier. Voici quelques commentaires laissés sur le web, qui résument bien l'opinion de plusieurs sur le choix de la production.

  • Sainte viarge vous êtes grave d'aller lui faire une peine d'amour en direct sérieux à quel point vos cote d'écoute sont importante vous aller le brisé en direct crise c'est inhumain ca la vous pensé pas dutout a l'impact que ça peut amener dans un futur rapprocher toute c'est humiliation la devant Québec au complet ?
  • « j’ai le goût de quitter la table »... il est gentil, dans mon cas il n’y aurait juste plus de table au moment où il pose la question
  • J'adorais toute la bisbille que créait la production cette année mais je trouve celle-ci est de trop. C'est faire de la leine volontairement à quelqu'un live, devant des milliers de téléspectateurs. Suis-je la seule qui était mal a l'aise en regardant cet extrait?

Cela dit, d'autres fans de l'émission ne se formalisent pas trop du sort d'Olivier, qu'ils voient comme le bully de Jonathan.

  • Tout le monde dit pauvre oli. Personne dis pauvre jo, qui se fait intimidé par oli depuis le tout debut ? Cest la premiere fois que ca arrive pour oli et tout le monde capote. Serieusement j'appele ca le karma, et moi personellement jaimerais mieux lapprendre la que pezie le niaise avant de continuer ...
  • il était tellement condescendant au début, il se croyait bien au dessus de tout l’monde et bien confortable dans sa p’tite romance.... quand tu crache en l’air, ça te retombe toujours dessus! Asteur gère-toé l’grand!

Et vous, croyez-vous que la production a été trop loin?

Partager sur Facebook
1,743 1.7k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook