Des critiques... mais beaucoup d'intérêt!
Ce soir sur les ondes de V Télé sera présenté un des épisodes d'OD les plus attendus depuis les débuts de la populaire émission de télé-réalité.
Si vous faites partie de ceux et celles qui suivent religieusement les rebondissements entourant l'édition grecque d'Occupation Double, vous avez probablement déjà vu circuler le segment vidéo responsable de l'engouement entourant l'épisode de ce soir.
On résume: Olivier, qui avait développé une relation très serrée avec Pezie, a appris devant tous les gars (et le Québec en entier), que sa douce lui cachait des choses concernant son ex Sandrick... eh oui, le même Sandrick qui a fait rager Joanie (et le Québec en entier) lors de la précédente édition de l'émission.
On l'a vu dans ses yeux, c'était un moment très difficile à vivre pour lui.
Si vous n'avez toujours pas vu l'extrait en question, on vous invite à le visionner dans la vidéo ci-dessous...
Évidemment, bien que l'extrait donne le goût en mautadine d'écouter la suite, plusieurs fans d'Occupation Double ont questionné la décision de la production de faire subir pareille humiliation à Olivier. Voici quelques commentaires laissés sur le web, qui résument bien l'opinion de plusieurs sur le choix de la production.
Cela dit, d'autres fans de l'émission ne se formalisent pas trop du sort d'Olivier, qu'ils voient comme le bully de Jonathan.
Et vous, croyez-vous que la production a été trop loin?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.