Une belle performance !
Quelle soirée samedi soir à En direct de l’univers alors que nous avons découvert l’univers musical de la belle Élyse Marquis. Parmi les invités, Pierre-Yves Roy-Desmarais s’est amené sur scène et a offert une excellente performance sur la chanson « Ma petite pouponne », dans un moment qui combinait humour et émotion.
France Beaudoin et l’équipe d’En direct de l’univers nous ont offert encore une superbe soirée samedi soir alors qu’Élyse Marquis était à l’honneur. Nous avons assisté à plusieurs beaux moments et Élyse semblait plus rayonnante que jamais.
L’un des moments forts de cette soirée magique revient à Pierre-Yves Roy-Desmarais. Il s’est amené sur scène pour chanter « Ma petite pouponne » dans un moment qui combinait humour et émotion. Affichant toujours son large sourire, l’humoriste a fait réagir rapidement Élyse, qui semblait très heureuse de le voir.
Voyez ce beau moment dans la vidéo plus bas :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.