Monde de Stars
Pierre Hébert envoie un message clair à ceux qui espèrent le revoir sur scène comme humoriste
Radio-Canada - Bonsoir Bonsoir  

Pierre Hébert envoie un message clair à ceux qui espèrent le revoir sur scène comme humoriste

Il était de passage à Bonsoir Bonsoir mercredi soir

Cimon Asselin

Vous pouvez voir le talentueux Pierre Hébert à la barre des émissions Les petits tannants et Question de jugement. Puis, il également dans Complètement midi ! à la radio sur les ondes de Rouge FM en compagnie de Christine Morency. Mercredi soir, Pierre était sur le plateau de l’émission Bonsoir Bonsoir et il a livré un message clair à ses fans qui espèrent le revoir sur scène prochainement comme humoriste. 

Pierre Hébert est toujours fortement apprécié des téléspectateurs de la belle province depuis de nombreuses années et il fait de l’excellent travail dans ses différents projets. 

Son émission Les petits tannants est un véritable succès sur les ondes d’ICI TÉLÉ, tout comme Question de jugement qui amasse de bonnes cotes d’écoute. 

Mercredi soir, Pierre était présent à Bonsoir Bonsoir afin de répondre aux questions de l’animateur Jean-Philippe Wauthier et il a été très intéressant dans ses propos. 

Il a parlé de plusieurs sujets en faisant preuve de beaucoup d’ouverture et franchise. Le moment fort de l’entrevue est assurément lorsque Jean-Philippe lui a parlé de sa carrière d’humoriste alors que ses fans espèrent qu’il sortira un nouveau spectacle. 

Le principal intéressé a tenu à rassurer tout le monde : il reviendra sur scène comme humoriste avec un spectacle. Il admet en ressentir l’envie de le faire de plus en plus, mais il ne peut pas donner de date de fixe présentement. 

Pierre Hébert ajoute qu’il n’est pas fait pour enchaîner les spectacles les uns après les autres comme la plupart des humoristes le font et il a besoin d’explorer d’autres projets, comme il le fait avec l’animation. 

Ses fans peuvent donc être rassurés : il y aura un nouveau spectacle. Vous pouvez visionner l’entrevue plus bas :  

Source: Monde de Stars