Monde de Stars

Pierre Bruneau a accepté de participer à En direct de l'univers tout juste avant sa retraite

Des moments forts à prévoir à l'écran.

Monde de Stars

Monde de Stars

Avant de prendre sa retraite en juin, Pierre Bruneau sera la vedette d'En direct de l'univers dès samedi prochain, rapporte le Journal de Montréal. 

Afin de souligner la grande carrière du journaliste, France Beaudoin et son équipe vont célébrer chaque moment marquant de son passage en ondes avec plusieurs invités-surprises. D'ailleurs, Pierre Bruneau soufflera 70 bougies le 5 juin prochain. 

Rappelons que le chef d'antennes de TVA Nouvelles a annoncé à la fin du mois de mars qu'il allait accrocher son micro pour de bon dès le 16 juin. Il aura ainsi passé 46 ans comme chef d'antenne à TVA. Il sera également exceptionnellement de retour à TVA cet automne pour la campagne électorale québécoise. 

Pierre Bruneau prendra également part aux Enfants de la télé lors de la saison prochaine, qui sera diffusée dès le mois de septembre. 

Du côté d'En direct de l'univers, dès dimanche, ce sera au tour de l'humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais d'être invité, la semaine avant Pierre Bruneau. Suivra ensuite le commentateur sportif Ron Fournier pour le tout dernier épisode de la saison. 

C'est donc un rendez-vous devant vos écrans samedi prochain dès 19 h 00 sur ICI Radio-Canada Télé. 

Avez-vous hâte de voir ça ?