PHOTOS | En ces temps durs, Sabrina Cournoyer a écrit un touchant mot d'amour à son conjoint

Touchant!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sabrina Cournoyer est l'une des personnalités de Salut Bonjour que nous avons appris à aimer au cour des dernières années. Comment vit-elle les temps troubles que nous traversons? Elle les vit en amoureux.

Sur son compte Instagram, l'animatrice a publié un très touchant mot pour rendre hommage à son chum, sans qui cette période serait beaucoup plus difficile pour elle.

"Lui, c’est mon p’tit (grand) chum. Mon amoureux. Mon meilleur ami. Mon coloc d’isolement. Ma sécurité. Ma protection. Ma personne préférée. Oui, la planète bardasse pas mal ces temps-ci. 

Mais à travers les inquiétudes, l’anxiété et l’inconnu, y’a étrangement plein de choses magiques qui se déposent dans ma vie, tout doucement. Comme le quotidien qu’on se bâtit ensemble, lui et moi. Le après, c'est maintenant qu'il s’assemble et prend forme. Avec les grandes marches qu'on avait trop souvent laissées de côté et qu'on prend maintenant plaisir à faire chaque jour. 

Les moments à juste se parler, à se regarder dans les yeux en souriant. La cuisine en amoureux. Les jeux de société à deux. Se faire croire qu’on est en voyage en ressortant les cigares qu’on avait ramenés du Nicaragua (Même si on fume même pas ça, des cigares.) Rire. Ça, on le fait beaucoup. Prendre des bains de mousse. Crier dans le salon en jouant à des jeux vidéos. 

Des choses toutes simples qui goûtent pourtant encore meilleur que les choses spectaculaires. C'est tellement rassurant de constater qu'on est capables d'être heureux, ensemble, même quand il ne se passe rien. Même quand tout ralentit. Même quand plus rien ne nous étourdit. À travers les inquiétudes, l’anxiété et l’inconnu, je sais qu’on est en train de se bâtir un beau maintenant, et un après qu’on aime déjà et qu’on va aimer longtemps, longtemps." -Sabrina Cournoyer, Instagram

Voici, ci-dessous, quelques photos des amoureux. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram