Philippe Bond dévoile les premières images de son nouveau projet
Il sort de l'ombre après plusieurs années
Le 30 octobre dernier, Philippe Bond annonçait son grand retour après avoir passé plusieurs années dans l'ombre des projecteurs. Il lance un tout nouveau balado, qui s'intitule Le vent dans face. Sur la plateforme TikTok, l'humoriste vient de dévoiler les premières images de ce projet.
En 2002, Philippe Bond était diplômé de l'École nationale de l'humour et il avait ensuite fait ses débuts à Radio Énergie.
Dix ans plus tard, l'humoriste connaissait un succès monstre avec son premier spectacle, qui portait son nom, et il a finalement vendu plus de 100 000 billets avec sa tournée.
En 2012, les choses commençaient déjà à se compliquer pour Philippe Bond en raison d'un reportage de La Presse en lien les antécédents de ces nombreuses contraventions pour excès de vitesse.
Toutefois, l'humoriste avait continué de connaître du succès par la suite et il misait sur de nombreux fans.
Mais lors d'une captation d'un épisode du balado Donjon et blaguons dans le cadre du Festival d'humour émergent en Abitibi-Témiscamingue en juillet 2022 que tout s'est écroulé rapidement pour lui. Thomas Levac avait accusé l'humoriste d'inconduite sexuelle.
La Presse avait rapidement publié un texte indiquant que huit femmes l'accusaient d'inconduites sexuelles et il était maintenant bien loin des caméras depuis plusieurs années.
Le 30 octobre dernier, Philippe Bond annonçait finalement son grand retour avec son nouveau projet Le vent dans face et il vient de dévoiler les premières images.
Vous pouvez voir les extraits plus bas :
Qu'en pensez-vous ?