Philippe Bond commente finalement pour la toute première fois les allégations le concernant
Il en parle pour la toute première fois.
Philippe Bond a décidé de faire un retour dans la vie publique dernièrement alors qu'il avait annoncé le lancement d'un podcast à la fin du mois d'octobre.
Rappelons que l'humoriste est visé par des allégations d’inconduites sexuelles et qu'un article dans La Presse est sorti à ce sujet en 2022. Depuis, l'humoriste s'était retiré de la scène publique, ces allégations se seraient produites entre 2006 et 2015.
Depuis la parution de l'article, l'humoriste Philippe Bond s'était fait plutôt discret mais depuis le lancement de son podcast « Le vent dans face », il a dévoilé quelques facettes de sa vie depuis 2002. Il a notamment abordé ce qu'il fait dans la vie depuis ce temps là.
« Non, je suis pas devenu électricien », lance-t-il tout en précisant qu'il avait déjà travaillé dans le passé avec son frère qui est électricien. Il souligne d'ailleurs qu'il adore ce métier.
« Je suis allé travaillé dans une shop, j'ai classé des boîtes (...) J'ai fais une quarantaine d'heures là pour me rendre compte que je nuisais plus que d'autre chose... J'ai lavé des vitres avec un de mes chums. Une fois par semaine, je suis allé lavé des vitres pis ça j'adore ça. Il n'y a pas de sot métier », a-t-il par ailleurs ajouté.
Récemment, il a également abordé pour la toute première fois les allégations à son sujet, mais tout d'abord, on vous invite à jeter un coup d'oeil à l'extrait dans lequel il parle de ses emplois:
Vous pouvez voir cet extrait ici:
Dans une vidéo publiée il y a quelques heures alors qu'il répond à des commentaires sur les réseaux sociaux, l'humoriste a finalement abordé les allégations le visant.
En effet c'est à la question « vas-tu aborder les allégations qui sont sorties à ton sujet? » que Philippe Bond a décidé de répondre et voici sa réponse:
« Premièrement, je ne vais pas pouvoir décortiquer l'article qui est sorti il y a deux ans. Chose certaine ici, le bon mot a été choisi: allégations. [...] Pas besoin de vous dire que ce qui a été écrit il y a deux ans dans cet article là a été très difficile pour ma famille, mon entourage et moi. »
Il enchaîne par la suite:
« J’ai évidemment ma version des faits, mais je ne pense pas qu’un jour, ça, je vais pouvoir le raconter. On me reproche des choses que j’ai faites il y a 15, 20 ans. Est-ce que je suis d’accord avec tout ce qui a été écrit dans cet article-là ? Non. Est-ce que je suis blanc comme neige ? Non. Est-ce que j’ai pu faire dire des choses qui ne passent plus aujourd’hui ? Absolument. Le monde et la société, je pense que ça évolue. Moi, j’ai vieilli, j’ai évolué. »
Il termine en s'excusant: « s'il y a des choses que j'ai pu dire ou j'ai pu faire il y a 15-20 ans ou que j'ai déçu ou blessé des gens, je tiens à m'en excuser. Rendu là, je vais dire t'sais... est-ce que j'ai une feuille de route sans faille, est-ce que je suis parfait? Non. »
Il en a profite également pour inviter quelqu'un qui a une feuille de route sans failles à son podcast car il ignore si une telle personne existe.
Voilà! On a maintenant l'opinion de l'humoriste face à ces allégations.
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire