PH d'Occupation Double trouve difficile sa nouvelle vie...

Pas facile la vie de star d'Instagram...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
139 139 Partages

Pascal-Hugo, un des candidats vedettes à Occupation Double Bali, l'année dernière, a toujours été un personnage un peu difficile à comprendre...

On ne sait jamais trop s'il est sérieux... si vous vous rappelez bien, à la fin de la saison 2017, il avait déclaré avoir participé à Occupation Double pour mener une étude dans le cadre de sa maîtrise à l'Université Laval, à la manière du célèbre journaliste Hunter S. Thompson, selon ses propres mots! Il avait d'ailleurs même confié penser à adapter le tout au cinéma.

Mais bref, on n'a jamais eu de nouvelles de cette très sérieuse étude et on attend toujours la suite de la version québécoise de Fear & Loathing in Las Vegas, mais en attendant l'écriture du best seller, on peut se consoler à l'idée que PH et sa douce Jessie soient devenus des stars d'Instagram... et ça semble être en soi un dur travail en temps plein, selon le message publié par PH sur le réseau social, cette semaine.

"Je crois que je sous-estimais le travail derrière ce qu’on voit sur Instagram. On prend pour acquis des shots de fou juste parce qu’on y est exposé constamment. Cette shot-là, par exemple. Juste se rendre en Norvège, c’est complexe. Ensuite, y s’agit de trouver le plus beau spot et espérer avoir la meilleure lumière et aucun vent au moment de prendre la photo. Une fois tout ça ensemble, faut aller dans l’eau qui brûle tellement est frette et rester là le temps de prendre pas mal de photos. Pis malgré ça, j’ai même pas été foutu d’avoir une chemise repassée..."- Pascal-Hugo d'Occupation Double, Instagram

Mais de quelle chemise et de quelle photo parle-t-il, vous demandez-vous? Celles-ci:

Une chose est certaine, PH maîtrise à la perfection l'art du regard sérieux qui fixe l'horizon, comme on peut le constater non seulement sur la photo ci-dessus, mais bien sur celles ci-dessous, aussi.

En tout cas, on y pensera à deux fois maintenant avant de ne pas liker une de ces photos, à présent que l'on sait tout le dur labeur qu'elles cachent... Espérons toutefois que PH ne se brûle pas sur la job parce qu'on a vraiment hâte de lire son étude!

Partager sur Facebook
139 139 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram