Elle est la fille d'une autre comédienne très aimée
La très excellente série Dumas faisait son grand retour ce lundi soir et on n'a pas eu besoin d'attendre très longtemps pour voir ce qui est arrivé à Charlie Dumas-Guérin (Lili Francke Robitaille). Petit avertissement: si vous n'avez pas vu l'épisode de Dumas de ce lundi 8 septembre, cet article contient des éléments d'intrigue, donc on vous conseille de ne pas poursuivre la lecture si vous ne voulez pas être au courant de ce qui se passe.
Maintenant que cela est dit, poursuivons alors qu'on voit dès les premières minutes que Charlie est bien en vie à l'hôpital alors que son père Jean Dumas (Gildor Roy) se tient debout à ses côtés. Ce dernier est d'ailleurs devenu beaucoup plus humain à la suite de cette tragédie comme on a pu le voir à travers ce premier épisode de la seconde saison de la série qui porte son nom.
On a également vu que Sophie Lacoste (Marie-Lyne Joncas) s'en est tirée sans problèmes à la suite de l'intrusion chez elle, mais aucune surprise là. Quant à Charlie, la production nous a toutefois surpris alors qu'on la voit ouvrir les yeux à la toute fin de l'épisode, par contre on ignore dans quel état elle se réveille. Ça sera donc à suivre de ce côté.
Ce premier épisode de la seconde saison nous a également apporté le tout premier cas chez Intelco: un père qui souhaite faire suivre sa fille mineure alors qu'il craint qu'elle ait des fréquentations louches et ses soupçons se sont avérés fondés alors qu'on a pu voir la jeune femme entrer dans une chambre de motel en compagnie d'un homme visiblement plus vieux qu'elle.
Dans une seconde scène, d'autres hommes arrivent à la chambre du motel et c'est là que Marc Daniel (David Bélizaire) qui suit la jeune fille décide d'intervenir en frappant solidement sur la porte de la chambre du motel. On y reviendra.
L'émission se termine sur les images d'Éric Bonin/Gabriel Langlois (Vincent Leclerc) en infiltration en prison alors qu'il tente d'aider un ami d'enfance pour se sortir d'un crime qu'il n'aurait pas fait.
Maintenant revenons à la jeune actrice dans la chambre du motel alors que peu de téléspectateurs l'ont reconnue, il s'agit de Emmanuelle Gagné-Néron. Son nom de famille vous donne peut-être un indice de qui est sa maman alors qu'elle la fille de la comédienne et femme d'affaires très aimée du public, Caroline Néron. L'aviez-vous reconnue, vous?
On pourra d'ailleurs revoir Caroline Néron dans la grande première de la nouvelle saison de STAT ce mardi soir à 20 heures alors qu'on rappelle qu'elle a été victime d'un kidnapping lors de la dernière saison.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.