Pénélope McQuade éclate en sanglots devant tous ceux qui l'ont aidé après son accident

Un moment de télévision extraordinaire

Monde de Stars
Pénélope McQuade éclate en sanglots devant tous ceux qui l'ont aidé après son accident

En 2009, Pénélope McQuade a été victime d'un grave accident de la route. C'est sur l'autoroute 20 en direction ouest, à la hauteur de Laurier-Station que l'animatrice est passée à deux doigts de la mort. Elle a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser. McQuade a été éjectée de l'habitacle sous la force des impacts répétés. 

Chanceuse dans sa malchance, celle qui était à l'époque animatrice de Salut bonjour week-end a subi de nombreuses fractures, mais aucune blessure à la tête. Elle a dû être opérée pour des fractures sévères aux jambes.

Presque neuf ans plus tard, Pénélope McQuade est dans une forme resplendissante, à la fois sur le plan professionnel - elle qui anime avec brio la populaire émission Les Échangistes - que sur le plan personnel, alors qu'elle est en relation amoureuse depuis plusieurs mois avec Philippe Fehmiu et que les deux forment l'un des couples les plus en vue du petit monde du show-business québécois.

Mais réussir à passer par-dessus une épreuve du genre ne veut pas dire qu'on l'oublie. Et sur le plateau de l'émission 1res fois, Véronique Cloutier a fait vivre un moment absolument bouleversant à Pénélope Mcquade, en invitant sur le plateau de l'émission plusieurs des intervenants qui ont été aux premières loges de l'accident, puis de la réhabilitation et qui ont permis à la belle Pénélope de vivre (ou revivre) plein de premières fois.

On vous prévient, il s'agit d'un moment de télévision hautement touchant où l'animatrice de Les Échangistes a eu du mal à retenir ses émotions. Mais quel beau moment de télé. Vraiment, chapeau à l'équipe de l'émission 1res fois pour avoir mis en scène et rendu possible cette rencontre qui a permis à Pénélope de dire merci à tous ces gens qui ont chacun à leur façon eu leur rôle à jouer pour qu'elle puisse être de retour aujourd'hui, si belle et si forte.

La vidéo, mise en ligne jeudi soir sur la page Facebook de l'émission, a récolté plus de 50 000 visionnements en quelques heures en plus d'être partagée plus de 600 fois, au moment d'écrire ces lignes.

Voici la vidéo en question. On vous met au défi de ne pas pleurer:

L'accident de Pénélope McQuade

En 2009, Pénélope McQuade Page officielle a eu un grave accident de la route. Ce soir, elle a retrouvé une grande partie des gens qui l'ont aidée lors de sa longue réhabilitation et a eu l'ocassion de leur dire MERCI. ❤

Posted by 1res fois on Thursday, March 29, 2018