Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pendant les tournages de La Petite Vie, Marc Messier a fait une demande spéciale au reste de la distribution

Un grand retour pour la famille Paré !

Cimon Asselin

Samedi soir, La Petite Vie présentait le premier de ses nouveaux épisodes sur les ondes d'ICI TÉLÉ et les commentaires sont très nombreux. En mai 2023,, Michel Côté rendait son dernier souffle pendant que la bande de Claude Meunier était en tournages. Dans ces moments extrêmement difficiles, Marc Messier a pris le temps de faire une demande spéciale à ses amis de la distribution. 


C'est enfin le grand retour de La Petite Vie à la télévision traditionnelle et le premier épisode a fait fortement réagir les internautes. Globalement, les critiques sont très positives. 
  
Le 29 mai 2023, le grand Michel Côté, alias Jean-Lou dans la légendaire émission, a malheureusement rendu son dernier souffle à l'âge de 72 ans. Son départ a été une perte immense pour tout le Québec, mais il ne sera jamais oublié. 

Radio-Canada - La Petite Vie


Marc Messier était un ami très proche de Michel alors qu'ils ont travaillé ensemble dans de nombreux projets, dont La Petite Vie et la légendaire comédie théâtrale Broue pendant plus de 35 ans. 

En discussion avec Diane Lavallée, qui joue sa conjointe Thérèse dans l'émission, elle m'a appris que Marc a fait une demande bien spéciale sur le plateau. 


« Marc nous a demandé d’arrêter d’en parler (de Michel Côté) pendant les tournages. Il nous a dit ''On a un show à faire, on en parle plus.'' »  
- Diane Lavallée



On peut assurément le comprendre. 

Marc Messier est, comme toujours, incroyable dans les nouveaux épisodes de La Petite Vie avec son rôle de Réjean Pinard. 
 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!