Paul Ahmarani jouera bientôt dans Toute la vie et son personnage perturbera bien des téléspectateurs

Le comédien a lui-même été ébranlé par son personnage.

Monde de Stars
Paul Ahmarani jouera bientôt dans Toute la vie et son personnage perturbera bien des téléspectateurs

Dans les prochaines semaines, on verra le visage de Paul Ahmarani à l'écran dans Toute la vie. Son personnage de Samuel perturbera bien des téléspectateurs, rapporte le magazine 7 Jours

Son personnage est celui d'un père incestueux fanatique religieux. « C’est dégueulasse: mon personnage a mis sa fille enceinte. C’est épouvantable. Laurie Babin joue ma fille, et elle y est absolument fantastique. En plus, mon personnage est aussi un fanatique religieux. En préparation de ces tournages, j’ai visionné des vidéos où l’on aperçoit Moïse Thériault », a-t-il expliqué. 

Ce n'est pas la première fois que Paul Ahmarani joue un personnage fanatique religieux. Rappelons que dans La Galère, il campait le gourou d'une secte dans laquelle avait été recrutée la pétillante Mimi.

Son personnage dans Toute la vie a également un fils prénommé Lothaire. Ce dernier est joué par Robin L'Houmeau, que l'on a entre autres pu voir dans la deuxième saison de Fugueuse

« J’ai neuf jours de tournage pour cette série. Ma dernière journée aura lieu le 2 décembre, et la plupart de mes scènes sont tournées à la campagne. C’est rafraîchissant ! », a expliqué le jeune acteur.