Patrice L'Écuyer a décliné l'invitation d'une star internationale qui voulait passer une nuit avec lui
Une grande révélation !
Le sympathique Patrice L’Écuyer était de passage à l’émission Sucré Salé dans les dernières heures et il a été fort intéressant dans ses propos, avouant notamment qu’il a l’impression d’être « passé à côté de sa vie ». Puis, il a aussi fait une révélation cocasse alors qu’on apprend qu’il a refusé les avances de l’une des membres du groupe les Spice Girls qui voulait passer une nuit avec lui.
Patrice L’Écuyer était l’un des invités à Sucré Salé mardi soir et il a fait preuve de beaucoup de franchise en répondant aux questions de l’animatrice Mélanie Maynard.
Le moment fort de l’entrevue est assurément lorsque cette dernière lui a demandé « Qu’est-ce que tu me dirais de ce Patrice-là, que j’ai connu ? » puisque les deux se connaissent depuis de nombreuses années.
Émotif, Patrice a avoué qu’il a l’impression d’être « passé à côté de sa vie » et qu’à cette époque, il travaillait tellement qu’il n’avait pas le temps de réaliser tout ce qu’il vivait et à quel point le public l’aimait.
« Je travaillais beaucoup. J’adorais ça et j’avais du fun, mais j’ai comme… passé à côté de ma vie toutes ces années-là, je te dirais. Il y a des affaires que je ne me rappelle même pas. J’ai fait des voyages là, pis je retournerais là, pis je ne m’en souviens pas. Je n’avais même pas le temps de me rendre compte à quel point j’étais connu et j’étais apprécié », dit-il.
Plus tard dans l'entrevue, Patrice a fait une révélation croustillante alors que nous avons appris qu'il a déjà refusé les avances d'une star internationale et il s'agit de Geri Halliwell du groupe les Spice Girls.
Il a mentionné ceci à ce sujet : « Un jour elle vient à mon émission, quelqu’un de son équipe me dit qu’elle veut manger avec moi. Moi j’ai dit non, parce qu’il était trop tard, je n’ai jamais réalisé que je lui plaisais (…) Le pire, c’est que 2 mois plus tard elle revient à Montréal, mais elle n’est pas sur mon émission. Elle est à Montréal pour la semaine et quelqu’un de son équipe me relance en me disant qu’elle veut manger avec moi un soir de semaine. J’ai encore dit non parce que je finissais trop tard de travailler. Quand je dis que j’ai passé à côté de beaucoup de choses, c’est ça. »
Une superbe entrevue ! Patrice est rayonnant !