Patrice Godin reçoit une magnifique reconnaissance pour son personnage de Yanick Dubeau dans District 31

C'est encore le temps de voter!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
818 818 Partages

Produite par URBANIA, la onzième édition du gala des Zapettes d'or sera diffusée en direct le vendredi 5 avril à 21h, sur les ondes d'ICI ARTV. Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs Nathalie Petrowski, Thérèse Parisien et Dave Ouellet (MC Gilles) souligneront les moments marquants de télévision de la dernière année et célèbreront le travail de ses artisans.

Patrick Godin, qui incarne le détestable Yanick Dubeau dans la série District 31, est en lice pour un prix dans la catégorie du Méchant de l'année, comme il le démontrait dans une publication Instagram.

Parmi les catégories comme «Éclat de rire de l'année» ou «Espoir de l'année», on retrouvera celle du «Méchant(e) de l'année», qui compte présentement 5 nominés:

Frédéric Dumais interprété par David Savard - Ruptures

Jean-Luc De Vries interprété par Normand D’Amour - Ruptures

Rachelle Lauzon interprétée par Rachel Graton - Faits divers

Tristan Rabeau interprété par Kevin Houle - Les honorables

Yanick Dubeau interprété par Patrice Godin - District 31

Pour les non initiés, voici une description du rôle de Yanick Dubeau dans District 31, tirée du site de Radio-Canada: 

« Provenant du District quatorze, Yanick Dubeau remplace le sergent-détective aux homicides Patrick Bissonnette, parti en congé sabbatique. Les enquêteurs découvrent en lui un collègue aimable et toujours prêt à rendre service. Brillant, intuitif, il sait décoder avec facilité l’âme humaine, en particulier sa part d’ombre. Réservé et cachottier, il cultive le mystère et en fait son mode de vie. En réalité, il est de nature indépendante, voire solitaire, et sa vie privée revêt d’une grande importance à ses yeux. S’il garde souvent une certaine distance avec ses confrères, il se laisse parfois apprivoiser par ses consœurs de travail avec lesquelles il convient parfois d’un rapprochement la nuit tombée. Le séduisant Yanick Dubeau a la réputation d’être le tombeur de ces dames… »

De leur côté, les fans de District 31 semblent croire que la «zapette» est déjà gagnée d'avance: 

« Bin là! C’est comme évident que vous l’emporterez ! ? Aucun méchant n’a fait couler plus d’encre ( et de faux sang haha ) que vous cette année ????»

« Être reconnu comme un méchant ... Il faut vraiment que Patrice realise à quel point il est bon acteur ❤️ on t adore Patrice »

« C'est sûr....tu gagnes!?»

« C’est certain que tu gagnes! Yanick, c’est LE pire! ?»

Le prix tomberait à point pour l'acteur, lui qui célèbrera justement ses 51 ans le 5 avril prochain, en même temps que la diffusion des Zapettes d'or.

Vous pouvez voir le reste des nominations du Gala des Zapettes d'or et voter pour les gagnants juste ici. Et vous, pour qui allez-vous voter?

Partager sur Facebook
818 818 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram