Patrice Godin fait une importante mise au point sur son personnage dans District 31
Il met fin aux rumeurs.
Monde de Stars
Après que la mort du psychopathe Yanick Dubeau dans District 31 eut été annoncée dès le premier épisode de la nouvelle saison, de folles rumeurs sur l'avenir du personnage ont pris naissance sur les réseaux sociaux.
Certains se sont demandé s'il était réellement mort ou si, au contraire, on le verrait réapparaître par surprise éventuellement. Rappelons qu'il était revenu à la toute fin de la dernière saison et les téléspectateurs se demandaient bien ce que ce psychopathe détesté avait comme plan pour la suite des choses.
Néanmoins, Patrice Godin a rapidement mis fin aux rumeurs alors qu'il s'exprimait au micro de Paul Arcand à 98,5 FM. Il était alors de passage à l'émission pour parler de son nouveau livre, Toutes les vies possibles .
« Là, Yanick, c'est fini. On passe à autre chose, mais ç'a été une belle aventure, ce personnage-là », a-t-il annoncé.
« Je croyais que j'allais être présent, pas beaucoup, mais un peu durant la sixième saison. Mais c'est vrai que j'avais un horaire très chargé. Pour Luc [Dionne , qui écrit District 31], ça devient un casse-tête de satisfaire tout le monde. Alors, il a pris la décision de me faire disparaître », a ajouté le comédien.
Il a néanmoins trouvé « dommage de ne pas revenir, ne serait-ce que pour une ou deux scènes ».
« Reste qu'il y a 120 épisodes à écrire et [Luc] a autre chose à faire. Mes horaires à moi, à Michel [Charette] , les horaires à Sébastien [Delorme], les horaires à tout le monde. C'est sûr que d'arriver et de dire "bon, il est disponible juste ce lundi-là, ce jeudi-là, un avant-midi ici", je comprends la complexité de la patente », a concédé le comédien.
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire