Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

​Patrice Godin crève l'écran dans la bande-annonce de la nouvelle série « L'homme qui aimait trop »

Ça promet !

Monde de Stars

Monde de Stars

Noovo a décidé de titiller les téléspectateurs en dévoilant samedi la bande-annonce d'une toute nouvelle série qui sera diffusée cet hiver. La série dramatique L'homme qui aimait trop met en vedette Patrice Godin, qui, fidèle à lui-même, crève l'écran par l'étendue de son talent. 

Dès les premières images, on doit dire qu'on est déjà intrigués par ce qui s'en vient. La nouvelle série explore notamment les thèmes de l'infidélité, de la trahison et du mensonge, le tout dans un spectre de nuances où rien n'est jamais complètement bien ou mal. 

Voici d'ailleurs le synopsis de la série :

« Marc-Alexandre Moisan (Patrice Godin), roule seul en pleine nuit d’été sur une route de campagne. Il perd le contrôle de son véhicule et a un grave accident. Il se retrouve inconscient, entre la vie et la mort, à l’urgence de l’hôpital de Granby. C’est à ce moment que son entourage, accouru à son chevet, fait face à la réalité connue depuis peu : Marc-Alexandre mène une double vie familiale et conjugale à l’insu de tous. Ses deux conjointes (Hélène Florent et Fanny Mallette) et même sa nouvelle amante (Nadia Kounda) se voient pour la première fois. Mais comment ce représentant commercial a-t-il pu partager sa vie entre Montréal et Magog depuis 3 ans? » est-il écrit. 

La série est l'oeuvre de la plume d'Anne Boyer et Michel d'Astous. À la réalisation, on retrouve Yves Christian Fournier. 

Aux côtés de Patrice Godin, Hélène Florent et Fanny Mallette, on retrouvera aussi Martin-David Peters, Patrice Dubois, Reda Guerinik, Jean-Simon Leduc, Milya Corbeil-Gauvreau, Romy Bouchard, Arnaud Vachon et Mali Corbeil-Gauvreau.

Il faudra néanmoins patienter jusqu'à l'hiver pour enfin pouvoir visionner le premier des huit épisodes de soixante minutes chacun. 

Pour regarder la bande-annonce au complet, cliquez sur le lien ci-dessous :


Dans sa vie personnelle, Patrice Godin rencontrera très bientôt sa mère biologique pour la première fois, après avoir été adopté à sa naissance. 

« Elle et moi voulons nous rencontrer. Nous espérons pouvoir le faire à l’automne, probablement en octobre. J’aurais pu prendre l’avion pour aller la rejoindre à Vancouver — techniquement, je pouvais voyager puisqu’elle habite au Canada —, mais on aurait été obligés de rester à 2 m l’un de l’autre et de porter un masque. Et on n’aurait pas pu se prendre dans les bras l’un de l’autre... Alors, j’ai préféré attendre », a-t-il d'ailleurs confié récemment au magazine 7 Jours. 


Source: Facebook