Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Patrice Bélanger pourrait avoir fait une énorme erreur en dévoilant qui remporte Survivor Québec

Une entrevue qui fait énormément réagir!

Monde de Stars

La première saison de Survivor Québec est un véritable succès et elle trouve toujours une façon de nous surprendre ! Cependant, nous pourrions déjà avoir une bonne idée du nom de la personne qui remporte les grands honneurs suite à une entrevue de l'animateur Patrice Bélanger sur les ondes de Rouge FM. 

Définitivement, QC Scoop n'en manque pas une et vient encore de rapporter une information extrêmement intéressante ! Récemment, nous vous rapportions une possible gaffe de Survivor Québec alors qu'on a déjà une bonne idée des trois finalistes de la saison. Si vous préférez suivre l'aventure sans avoir plus de détails, je vous suggère fortement d'arrêter de lire ici. 

Noovo - Survivor Québec


En se basant sur les images diffusées par erreur, on se doute maintenant que les finalistes seront Christopher, Nicolas et Kim. 

QC Scoop vient toutefois de rapporter un autre détail extrêmement important

En entrevue sur les ondes de Rouge FM, l'animateur Patrice Bélanger a fait une possible gaffe en déclarant que ''la gagnante se porte bien.'' 

Comme il n'y a qu'une fille dans les trois possibles finalistes, celle qui risque d'être la grande gagnante de la première saison de Survivor Québec est donc Kim. 

Nous verrons si tout cela s'avère véridique !

Néanmoins, un énorme bravo à toute l'équipe de l'émission puisque cette aventure est réellement excellente ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!