Patrice Bélanger dans son rôle de Bruno Monette dans Antigang
Instagram de Patrice Bélanger

Patrice Bélanger brise le silence après la fin de Bruno Monette dans Antigang

C'est déjà terminé pour Monette...

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Alors qu'on a eu la confirmation dans l'épisode de ce lundi d'Antigang que c'est bel et bien la fin pour Bruno Monette (Patrice Bélanger), le principal intéressé a brisé le silence après le départ de son personnage dans un court mais éloquent message sur les réseaux sociaux.

Effectivement, c'est en partageant une capture d'écran de son personnage sans vie dans le spa que Patrice Bélanger revient sur son aventure dans Antigang. Une aventure qu'il qualifie de très trippante alors qu'il mentionne que le tout a été bref, mais tellement trippant. Dans la même publication, il indique également que c'Est la première fois qu'un de ses personnages perd la vie dans une série et c'est toute une première fois!

L'animateur et comédien a terminé son message en mentionnant à quel point il a adoré incarner ce personnage haïssable et en souhaitant une longue vie à la série et à son équipe de feu. Tout autant devant que derrière la caméra. Vous pouvez d'ailleurs lire le message de Patrice Bélanger en intégralité dans les lignes qui suivent.

Patrice Bélanger dans son rôle de Bruno Monette dans Antigang

Pour être haïssable, Bruno Monette l'était fortement et ça prouve tout le talent de comédien de Patrice Bélanger alors qu'il s'est glissé dans la peau de ce personnage détestable avec brio. Si Patrice Bélanger n'avait pas été si bon, on n'aurait pas autant détesté Bruno Monette. Patrice Bélanger mérite d'ailleurs une grosse main d'applaudissements pour ce rôle.

Maintenant que ce dernier n'est plus de ce monde, il sera très intéressant de voir la suite d'Antigang et de savoir ce qu'il lui est réellement arrivé alors que plusieurs hypothèses sont sur la table. Tout d'abord, certains croient qu'il aurait pu mettre fin à ses jours alors qu'il voyait l'étau se resserrer autour de lui. D'autres croient que le clan Caron aurait pu l'éliminer alors que la chaleur montait autour d'eux et de son chantage envers Marilou Caron (Camille Felton). Certains téléspectateurs croient également qu'il aurait pu perdre la vie après avoir consommé l'une de ces pilules empoisonnés dont il est question depuis quelques temps dans l'émission.

Vincent Graton dans son personnage de Christian Thibeault, lieutenant de l'escouade Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Quoi qu'il en soit, sa mort est considérée comme suspecte alors que l'équipe des homicides enquête, on pourrait donc techniquement enlever la théorie qu'il aurait mis fin à ses jours. Il s'agirait vraisemblablement d'un crime. Fait intéressant à noter, à la fin de l'épisode de ce lundi, le lieutenant Christian Thibeault a indiqué qu'une bonne quantité d'argent et des produits illicites ont été trouvés dans les murs du défunt policier de la gendarmerie. De plus, une copie du contenu du disque dur de Zachary Charbonneau a été trouvée chez Monette, celui-ci pourrait-il être impliqué dans sa mort? Qui sait.

Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

On devrait en savoir davantage dans les épisodes qui suivent alors que la vérité sur Bruno Monette commence à sortir au grand jour. Gageons que Jean-François Bégin (Patrice Robitaille) ne lâchera pas le morceau même si Monette est maintenant disparu de la carte.

En terminant, voici le message intégral de Patrice Bélanger:

Maintenant que c'est terminé pour Bruno Monette, il sera très intéressant de voir ce qu'il lui est réellement arrivé, gageons qu'il s'agira d'une importante intrigue pour les prochains épisodes.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.