Pascale Renaud-Hébert ciblée par un message haineux après son passage à Le Tricheur
« Il me disait que j'étais une honte au Québec »
Pascale Renaud-Hébert est une scénariste, comédienne et autrice québécoise qui s’est démarquée dans le milieu artistique grâce à son talent pour raconter des histoires touchantes et sincères. Elle est rapidement devenue indispensable dans le domaine de la télé québécoise.
Elle s’est rapidement fait remarquer par son habileté à créer des personnages authentiques et des dialogues percutants. Elle a notamment écrit les séries In Memoriam, Chaos, M'entends-tu? Veille sur moi, Coeur vintage et Gâtées Pourries, tous des émissions qui ont su captiver le public avec ses intrigues humaines et émouvantes.
En plus de son travail à la télévision comme autrice, Pascale Renaud-Hébert est aussi active comme comédienne, où elle s'Est mis dans la peau d'une dizaine de personnages déjà.
Son écriture sensible et nuancée lui permet d’aborder des thèmes universels comme la famille, l’amour et la quête de soi. Son talent lui a valu une place de choix parmi les créateurs de la relève au Québec, et son influence ne cesse de grandir dans l’industrie culturelle.
Dans les dernières semaines, elle était de passage à Je viens vers toi et elle a raconté qu'elle a récemment été la cible d’un courriel offensant après sa participation à l’émission Le Tricheur.
Un inconnu lui a adressé un message virulent, l’attaquant personnellement et allant jusqu’à l’accuser d’être une « honte pour le Québec ». Plutôt que de simplement exprimer son désaccord, l’auteur du courriel a enchaîné les insultes avant de formuler une requête pour le moins étrange : « S’il vous plaît, ne participez plus jamais à un quiz. »
Comme si cela ne suffisait pas, le message se terminait sur une note déroutante. Son expéditeur ajoutait un post-scriptum énigmatique : « Si vous croisez Ève Landry, transmettez-lui mes félicitations. » Une conclusion déconcertante qui ne fait qu’ajouter au caractère absurde de cette attaque gratuite.
''J'ai reçu un courriel de marde d'un monsieur qui me disait que j'étais une honte au Québec. Un email là et il m'insulte il m'insulte puis là il finit en disant de grâce ne vous présentez plus à aucun quiz jamais. Et là il signe son nom et ajoute P.S. si vous croisez Ève Landry vous la féliciterez de ma part.''
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire