Monde de Stars

Pascale de Blois de Big Brother Célébrités se dévoile sans le haut et provoque une tonne de réactions

Une photo qui enflamme les médias sociaux !

Cimon Asselin

La charmante Pascale de Blois a vécu de nombreuses émotions pendant son passage à l’émission Big Brother Célébrités. Elle a notamment eu une altercation avec Frédérique Turgeon qui avait fait beaucoup réagir les téléspectateurs. Sur les médias sociaux, Pascale vient de partager une photo « sans le haut » et elle est resplendissante !


Il y a beaucoup d’action dans la 4e saison de Big Brother Célébrités sur les ondes de Noovo ! Dans les dernières heures, nous avons assisté à un énorme coup de théâtre dans la maison. Après avoir remporté le véto, Jean Airoldi a décidé de l’utiliser afin de protéger Daniel Savoie.


En confirmant que Daniel quittait le bloc, le patron de la maison, Patrick Côté, a décidé de mettre Barbada en danger. En apprenant la nouvelle, cette dernière a surpris tout le monde en annonçant rapidement qu’elle quitte l’aventure, se sentant notamment exclue du reste du groupe.


Une décision qui a semé la tristesse chez le reste des candidats et candidates. Barbada quitte donc la saison après Bastos, Patsy Gallant et Pascale de Blois.


Sur les médias sociaux, cette dernière vient de publier une photo « sans le haut » qui provoque une tonne de réactions. Voici le cliché en question : 

Pascale de Blois de Big Brother Célébrités se dévoile sans le haut et provoque une tonne de réactions
@boucherguillaume / via Pascale de Blois Instagram


Elle est magnifique ! 

On souhaite que le meilleur à Barbada pour la suite ! 

Voyez la publication de Pascale de Blois plus bas : 

Articles recommandés: