Onde de choc à OD, Dragos est éliminé mais il a dû prendre une décision déterminante pour la suite

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était soir d'élimination à Occupation Double et on savait que c'était l'un des gars qui allait devoir quitter l'aventure. Ce sont les filles de la troisième maison qui avaient la tâche de choisir les trois garçons qui seraient en danger et Dragos, Mathieu et Kiari se sont retrouvés dans cette inconfortable situation. 

Les filles de la première maison avaient la lourde responsabilité de choisir lequel des trois gars en danger devrait faire ses valises. Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, c'est qui doit quitter les maisons. Après un party où le nombre de frenchs a été anormalement élevé, les filles devaient prendre une décision extrêmement difficile. 

Mais c'est finalement Dragos qui a été éliminé. C'est Polina qui a dû trancher, alors que deux des filles de la première maison voulaient que ce soit Mathieu qui soit éliminé, tandis que deux autres poussaient plutôt pour que ce soit Dragos qui s'en aille. Mais c'est par solidarité envers Claudie que Polina a choisi de sauver Mathieu.

Ce que Jay du Temple avait réservé comme surprise aux candidats, c'est que Dragos a dû sélectionner quatre filles qui allaient être en danger et que l'une d'elles devra quitter l'aventure au cours des prochains jours. Les quatre filles en danger sont: Jennifer, Camille, Naomy et Trudy.

À LIRE ÉGALEMENT

Une première partie de jambes en l'air dans les maisons d'OD

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas me seins»

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double