On vient de voir en primeur la grande finale de STAT et voici tout ce qu'on peut vous dire.
Il n'y a aucun spoiler dans cet article
La grande finale de la troisième saison de STAT sera diffusée ce jeudi soir à 19 heures, mais nous avons eu accès en primeur à la grande finale et voici tout ce qu'on peut vous dire d'ici la fin de l'épisode de ce soir, bien évidemment, on ne dévoila aucun punch d'intrigue dans l'article qui suit.
Tout d'abord, inutile de vous mentionner que ça va brasser fort dans le dernier épisode de la saison alors qu'on va assister à l'épisode le plus intense de STAT depuis très longtemps.
Comme on l'a vu dans une bande-annonce précédemment cette semaine, Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) s'entretiendra avec Steve Jolicoeur (Marc Beaupré), il lui fera alors une confidence qui pourrait changer la vie de Steve. Sans entrer dans les détails, disons qu'on assistera à un moment très émotif entre les deux hommes qui vivent une histoire difficile chacun de leur côté.
De plus, comme on l'a vu dans la bande-annonce de l'épisode de ce soir, Laurence Caron (Gabrielle Côté) va perdre ses eaux et ça va mener à un moment très puissant entre elle, le père de l'enfant, Daniel Laramée (Bruno Marcil) et Isabelle Granger (Geneviève Schmidt).
On assistera également à une importante confrontation entre Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) et Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau). Ce dernier vivra d'ailleurs plusieurs événements qui vont le mettre hors de lui.
Ne ratez surtout pas les derniers instants de l'épisode alors qu'on mettra la table pour la prochaine saison. Il va falloir patienter tout l'été pour avoir des réponses à des intrigues qui ne seront pas résolues, mais également à des intrigues qui vont se créer dans le dernier épisode ce soir. En parlant de nouvelle intrigue, Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) devra faire face à la plus grande décision de toute sa vie.
Chose certaine, l'épisode finale vous en mettra plein la vue et bien plus que vous pouvez vous l'imaginer alors qu'il y a aura plusieurs rebondissements. Inutile de dire qu'on a déjà très hâte à l'automne pour retrouver STAT. Petit rappel au cas où vous auriez manqué l'info, STAT sera de retour dans un nouveau format l'automne prochain. En effet, alors que nous sommes habitué à 4 épisodes de 30 minutes par semaine, c'est plutôt un épisode de 60 minutes par semaine qui sera la nouvelle norme pour STAT.
En attendant l'épisode de la grande finale ce soir, voici la bande-annonce du dernier épisode de la saison:
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire