On sent que le personnage d’Hugo Dubé dans Indéfendable va commettre un geste très grave
Ça ne regarde vraiment pas bien
Monde de Stars
Ouf! Que d'émotions dans l'épisode de ce mercredi soir à Indéfendable alors qu'on a eu toute une surprise en revoyant Inès Saïd (Nour Belkhiria) à l'écran. En effet, celle-ci est apparue dans une vision de Me André Lapointe (Michel Laperrière) alors que la tension entre lui et son associé Me Léo Macdonald (Sébastien Delorme) est à son maximum. La vision d'André a d'ailleurs été interrompue par une Alerte Amber qui laisse présager la prochaine intrigue.
Chose certaine, personne ne s'attendait à un tel dénouement et ça nous fait réaliser à quel point la belle Inès nous manque dans la série. Par contre, la fébrilité de revoir Inès a été de courte durée car Léo a reçu un message texte très inquiétant tout juste après l'Alerte Amber.
C'est loin d'être le seul élément inquiétant dans l'épisode de ce mercredi et en fait on devrait dire depuis quelques épisodes puisque le personnage du constable spécial Marc Fichaud (Hugo Dubé) commence de plus en plus à inquiéter les téléspectateurs. En effet, rappelez vous qu'on l'a vu s'emporter au téléphone il y a quelques épisodes alors qu'il était furieux que quelqu'un ne le rappelle pas, vient-il de se séparer et il ne le digère pas ? C'est très possible.
On a également vu Marc Fichaud se frustrer alors qu'il avait échappé de la confiture sur sa chemise, allant même jusqu'à jeter sa chemise dans la poubelle. Toutefois, c'est dans l'épisode de ce mercredi qu'il a posé un geste de trop alors qu'il a tapé sur la casquette d'un homme qui se trouvait en salle de cour en lui mentionnant « t'es pas à la plage ici ». Il a d'ailleurs été rencontré par son superviseur suite à cet événement.
Voilà maintenant qu'on croit que Marc Fichaud ne s'arrêtera pas là même après une rencontre avec son superviseur et qu'il va probablement poser un geste assez grave. En effet, il serait étonnant que la production ait amené un grand nom de la télé au Québec comme Hugo Dubé afin de lui donner un rôle de second plan dans la peau d'un agent frustré.
Il est impossible de l'affirmer avec certitude, mais il est vraisemblable de croire que le personnage est sur le point de poser un geste d'une grave importance, rappelons qu'il est armé et qu'on le voit très impulsif depuis de nombreux épisodes, espérons qu'il n'ira pas jusque là...
On en saura plus dans l'épisode de ce soir, par ailleurs, voyez la bande-annonce de l'épisode de ce jeudi soir ici:
Rappelons qu'il ne reste que cinq épisodes avant le temps des fêtes et qu'Indéfendable sera de retour début janvier.