On sait maintenant pourquoi James Hyndman ne fait plus de télé depuis 4 ans

Beaucoup de gens s'ennuient de lui !

Monde de Stars

Si le public a connu James Hyndman dans de nombreux rôles à la télévision dans les années 1990 et 2000, l'acteur se fait beaucoup moins présent depuis quelques années. Et lors de son passage à Bonsoir bonsoir, le comédien a expliqué les raisons pour lesquelles le public ne le voyait plus à l'écran. 

« Depuis 4 ans, j'ai dit non à tout ce qu'on m'a offert : au cinéma, à la télé, au théâtre », a-t-il résumé lorsque questionné sur le sujet par l'animateur, Jean-Philippe Wauthier.

« Avec le temps qui passe, on a besoin de plus en plus de sens dans nos vies. Mon agent aurait bien aimé qu'on me revoie la face, mais je lui disais : entre me lever à 5 h le matin pour faire ça ou me lever à 6 h pour aller dans mon bureau écrire.... [...] le choix est facile », a-t-il ajouté.

Rappelons que, depuis 2018, il a écrit trois livres. Il travaille également depuis deux ans à écrire une série pour le petit écran québécois.

Mais pour ceux et celles qui s'ennuient de lui, soyez rassurés : vous le reverrez bientôt à l'écran. Il fera partie de la distribution de la nouvelle série Fragments, de Serge Boucher. 

« C'est l'une des plus belles choses que j'ai vues pour la télé », a-t-il résumé au sujet de la série qui sera diffusée à Radio-Canada. 

On a déjà bien hâte de voir ça !

En attendant, vous pouvez visionner son entrevue en regardant l'épisode complet juste ici.