On sait enfin qui sont les collaborateurs de Véronique Cloutier pour sa nouvelle émission Zénith

Ça promet !

Monde de Stars

Véronique Cloutier a enfin annoncé qui seront ses futurs collaborateurs pour sa nouvelle émission Zénith. Elle a révélé cette information lundi, devant les médias, rapporte le site web Showbizz.net

Le nouveau concept produit par KOTV réunira des personnalités de plusieurs générations. 

« On cherchait des gens qui pourraient prendre le pouls de leur génération après une performance, nous résumer ça en quelques phrases et donc se faire le porte-parole du groupe », a expliqué d'emblée Véronique Cloutier aux médias présents sur place. 

Le capitaine des Boomers sera Normand Brathwaite. La génération X sera portée par Élyse Marquis, la Y par Félix-Antoine Tremblay, et la génération Z sera menée par Claudia Bouvette.

« Je le fais pour l'amour de la musique, pour l'amour de Véronique et l'amour de la job », a précisé Normand Brathwaite à Showbizz.net.

« Véro, les gens n'ont pas encore vu la scène, le décor, ils vont pogner un deux minutes, c'est les Oscars cette affaire-là ! Ça n'a pas de bon sens ! », ajoute Félix-Antoine Tremblay.

« Je suis vraiment vraiment de faire partie de l'émission. N'importe quelle chance que j'ai de travailler avec toi Véro, c'est toujours un bonheur. Et là c'est une émission avec un band, c'est une émission en direct avec de la musique, en plus c'est une compétition. Alors, je ne pourrais être plus heureuse », poursuit Élyse Marquis. 

Claudia Bouvette vivra de son côté sa première expérience en direct. « Vous n'êtes pas prêts ! », a-t-elle prévenu !

Le concept fera ensuite que les capitaines des générations vont se livrer bataille devant 100 personnes du public qui seront aussi triées par génération dans les estrades : soit les Z (nés dès 1994), les 7 (1981-1993), les X (1968-1980) et les baby-boomers (nés avant 1968).

Un total de 24 chanteurs revisiteront des succès populaires de toutes les époques et chercheront à séduire le plus de générations possible. Un seul artiste par génération accédera à la finale, qui déterminera qui est le champion qui séduit toutes les générations.