Monde de Stars

On sait enfin qui remporte la saison 2 de Le maître du jeu et les réactions sont nombreuses

Une saison incroyable !

Cimon Asselin

Jeudi soir, Le maître du jeu présentait sa grande finale sur les ondes de Noovo. Pendant toute la saison, la lutte a été coriace entre Tammy Verge, Phil Roy, Kevin Raphaël, Marie-Lyne Joncas et Mona de Grenoble. C'est finalement cette dernière qui a remporté la seconde saison de l'aventure.


C'est maintenant officiel : Mona de Grenoble remporte la saison 2 de Le maître du jeu

Il s'agit d'un honneur pleinement mérité alors que la compétition a été féroce tout au long de l'aventure avec Tammy Verge, Phil Roy, Kevin Raphaël et Marie-Lyne Joncas.

On sait enfin qui remporte la saison 2 de Le maître du jeu et les réactions sont nombreuses
Noovo - Le maître du jeu


Il s'agit d'un très bel honneur pour Mona, qui remporte les grands honneurs d'une émission pour la 2e fois en 2023 après son triomphe à Big Brother Célébrités il y a quelques mois. Félicitations ! 


Voici l'annonce de l'émission sur Facebook :



Rien ne peut arrêter cette humoriste assoiffée de victoire!
Félicitations Mona de Grenoble, la championne de la deuxième saison de Le maître du jeu 💙🏆


Félicitations également à Louis et Antoine, qui ont fait un travail colossal pendant toute la saison !


Après le triomphe de Mona à la saison 3 de Big Brother Célébrités, la nouvelle saison débute dans quelques semaines et l'émission dévoile officiellement son tout premier candidat. Il s'agit d'une personnalité bien connue dans la belle province. Pour découvrir son identité, cliquez ICI

Je vous propos mes prédictions concernant les célébrités qui pourraient participer à l'aventure. Pour découvrir la liste, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés: