Monde de Stars

On sait ENFIN qui remplacera Gino Chouinard à Salut Bonjour

Une annonce que tout le monde attend depuis plusieurs mois

Cimon Asselin

Depuis plusieurs mois, les téléspectateurs se questionnent à savoir qui sera la personne qui va remplacer Gino Chouinard à l’animation de Salut Bonjour. Ce dernier quittera officiellement son poste au printemps 2024. Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, on sait enfin qui serait le choix de l’émission pour remplacer Gino. 


Nous venons d’apprendre une superbe nouvelle puisque tout semble indiquer que l’émission Salut Bonjour a fait son choix : Ève-Marie Lortie serait celle qui va remplacer Gino Chouinard à la barre de l’aventure

La nouvelle a été annoncée par une source fiable du Journal de Montréal. Le suspense perdurait depuis maintenant plusieurs mois alors que la liste des prédictions était très longue.


Voyez la publication plus bas : 


L’équipe de Salut Bonjour est toujours très appréciée des téléspectateurs. Récemment, Sabrina Cournoyer est allée visiter son coiffeur pour faire un important changement et le résultat est magnifique ! Cliquez ICI pour lire la suite.


Il y a un peu plus d’une semaine, nous avions appris qu’Ève-Marie Lortie allait remplacer Gino Chouinard pendant sa semaine de vacances et déjà, de nombreuses personnes se questionnaient à savoir si ce remplacement n’était pas une préparation pour qu’elle prenne officiellement la barre de l’aventure printemps prochain. 

Tout indique maintenant que notre belle Ève-Marie est bien l’heureuse élue ! 

Articles recommandés: