Monde de Stars

On sait enfin qui est la première vedette qui va se joindre à Big Brother Célébrités saison 4

Une belle surprise !

Cimon Asselin

La prochaine saison de Big Brother Célébrités débute dès le 7 janvier prochain sur les ondes de Noovo. Le journaliste Hugo Dumas de La Presse vient de publier un texte fort intéressant alors qu’il nous dévoile notamment qui est la première vedette à se joindre à l’aventure de la saison 4. 

Hugo Dumas nous l’annonce en primeur : Jean Airoldi sera le premier candidat à se joindre à la saison 4 de Big Brother Célébrités.

L’émission en fera le dévoilement lors de son réveillon de Noël, présenté sur les ondes de Noovo ce dimanche à 18 h 30.



« Jean Airoldi, styliste recyclé en agent immobilier, déposera aussi ses valises dans le « manoir » truffé de caméras, aménagé dans l’est de Montréal. C’est son identité que confirmera l’animatrice Marie-Mai dans l’émission spéciale du réveillon de Big Brother Célébrités, que diffuse Noovo dimanche à 18 h 30. »

- Hugo Dumas 



Le journaliste a fait plusieurs recherches fort intéressantes et a tenté de trouver qui sont les autres personnes qui s’ajouteront à la liste de candidats et candidates. 

Nous sommes convaincus que Patrick Groulx serait excellent à ce type d’émission, mais il ne sera malheureusement pas de l’aventure puisque son équipe le confirme.


Barbada pourrait être du lot, tout comme Mélanie Ghanimé, Patrick Côté, Marylène Gendron, Samuel Cyr et Billy Tellier. Cependant, rien n’est confirmé pour eux. 

Dans ses recherches, Hugo Dumas ajoute également que Patsy Gallant, Claudie Mercier et Claudine Mercier ne devraient pas être de la saison 4, même si leurs noms circulent dans quelques rumeurs. 


Voyez l’excellent article en entier d’Hugo Dumas sur le sujet : 

Articles recommandés: