On sait déjà qui seront les grands gagnants d'Occupation Double dans l'Ouest

Tous les détails ici

Monde de Stars
On sait déjà qui seront les grands gagnants d'Occupation Double dans l'Ouest

C'est dimanche soir prochain qu'aura lieu la grande finale d'Occupation Double dans l'Ouest et c'est à ce moment qu'on saura lequel des quatre couples toujours en lice sera couronné grand gagnant. Inès et Stevens ont déjà leur billet pour le voyage final à Punta Cana et deux autres couples seront également de la partie.

Comme chaque année, ce sera au public québécois de voter pour déterminer le couple qui succédera à Vincent et Noémie comme grands gagnants de la populaire télé-réalité.

Il ne reste plus qu'à savoir quelle sera l'identité des deux autres couples finalistes. Parmi les duos formés par Robin et Marilou, Frédérick et Audrey ainsi que Luca et Amélie, deux iront se faire dorer la couenne sous le soleil de la République dominicaine tandis que le troisième devra malheureusement plier bagages pour repartir vers le Québec.

Mais une chose est sûre: à moins d'une énorme surprise, on connaît déjà l'identité du couple vainqueur. Les fans de l'émission sont tombés sous le charme d'Inès et Stevens au cours des dernières semaines et on serait franchement très surpris s'ils ne remportaient pas le grand prix.

Comprenez-nous bien: le vote du public n'est pas encore débuté donc on ne prétend pas avoir d'information privilégiée ou un scoop à vous révéler. Mais à voir le contenu des émissions et les réactions sur les médias sociaux, le résultat final nous semble évident.

D'ailleurs, un petit sondage maison mené cette fin de semaine sur la page Facebook de Monde de Stars démontre une tendance qui sera très difficile à renverser. On a demandé à nos abonnés de nous dire quel était leur couple préféré parmi les quatre toujours en lice et pas moins de 62% des répondants ont opté pour Stevens et Inès.

Frédérick et Audrey suivent avec 26% du vote.

On doit dire que ces deux-là ont eu une aventure sans faille, en restant toujours positifs et authentiques. On a eu un coup de coeur tout particulier pour Stevens et sa vulnérabilité. Ça a été tellement beau de le voir s'ouvrir progressivement tout au long de la saison, pour finalement réussir à parler de ses sentiments, d'abord envers les autres gars de l'aventure, puis envers sa belle Inès.

Vraiment, ces deux-là méritent de remporter OD dans l'Ouest!

À LIRE ÉGALEMENT:

Une photo d'Audrey d'Occupation Double avant ses chirurgies refait surface et fait exploser le Web