Monde de Stars

On pense avoir trouvé le meilleur duo d'animateurs pour s'amener à la barre de Sortez-moi d'ici!

Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette ne seront pas de retour dans la 3e saison

Cimon Asselin

Il y a quelques jours, Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette confirmaient qu’ils ne seraient pas de retour à l’animation de la 3e saison de l’émission Sortez-moi d’ici ! sur les ondes de TVA. En analysant les différentes options pour l’émission, on croit avec trouvé le meilleur duo pour s’amener à la barre de l’aventure. 

Depuis quelques semaines, il y avait de nombreuses rumeurs concernant Jean-Philippe Dion puisque tout le monde se questionnait afin de savoir s’il allait revenir dans Sortez-moi d’ici ! après avoir confirmé qu’il devenait officiellement l’animateur de Star Académie, qui fera son grand retour à l’hiver 2025. Lara Fabian sera à ses côtés à titre de « marraine » dans l’émission. 

Puis, Jean-Philippe a finalement confirmé qu’il ne reviendra pas dans la jungle pour la 3e saison. Alexandre Barrette a lui aussi pris la décision de quitter son poste. Qui seront les nouveaux animateurs de Sortez-moi d’ici ! selon vous ? Chose certaine, il y a plusieurs choix très intéressants.  

On pense avoir trouvé le meilleur duo d'animateurs pour s'amener à la barre de Sortez-moi d'ici!
Jean-Philippe Dion Facebook

Parmi les options, vous retrouvez notamment Gino Chouinard alors qu’il quitte Salut Bonjour le 21 juin prochain. Avec l’absence de La Voix, Charles Lafortune est probablement lui aussi disponible pour un nouveau défi. 

Il pourrait aussi y avoir une nomination surprise, comme Émily Bégin. Annie Pelletier, Benoît Gagnon et Geneviève Borne. Plusieurs projets se tournent également vers des humoristes. Vous avez plusieurs duos dans la belle province, incluant Les Grandes Crues, Les Denis Drolet ainsi que Dominic et Martin. 

Cependant, il y a deux noms qui sortent parmi les favoris des téléspectateurs et ce serait un duo parfait ! Il s’agit de Jean-François Baril et Alex Perron, qui a le campeur marquant de la 2e saison. À l’époque, ils formaient le trio Les Mecs comiques en compagnie de Louis Morissette.  

On pense avoir trouvé le meilleur duo d'animateurs pour s'amener à la barre de Sortez-moi d'ici!
Les bons dimanches - YouTube

Qu'en pensez-vous ? 

Source: Monde de Stars