On en sait finalement plus sur le futur de Daniel Melançon à Salut Bonjour

On en sait finalement plus!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
590 590 Partages

C'était la Rentrée TVA, lundi, et on était particulièrement heureux de revoir nos vedettes préférées de retour de vacances et prêtes à reprendre le travail. C'est bien beau les vacances, mais on doit avouer qu'on commence à avoir hâte à ce que l'automne arrive pour de bon histoire de retrouver nos émissions de télévision préférées.

Une photo publiée sur les réseaux sociaux a particulièrement fait parler, lundi, alors que la merveilleuse gang de Salut Bonjour était réunie pour faire la promotion de la nouvelle saison. Mais sur la photo, il y avait un absent de marque alors que Daniel Melançon brillait par son absence. Et on doit dire que de nombreux internautes ont soulevé la question en se demandant si le beau Daniel serait de retour ou non pour la nouvelle saison.

Voici la photo qui a été partagée, lundi:

Voici quelques commentaires qui ont été laissés sous la photo:

«Où est Daniel Melançon?»

«Ou est le beau Daniel ?»

«Il es ou Daniel ???»

«Il est où Daniel Mélançon»

«Daniel & Charles-Antoine ???? Where are you ?? You guys are hiding somewhere ?»

«Ou est Daniel????»

Bonne nouvelle: Daniel Melançon a répondu lui-même sous la photo pour rassurer tous ceux qui s'inquiétaient qu'il ne soit pas de retour. Alors pourquoi était il absent de la fameuse photo en question?

Il était tout simplement en tournage en Beauce pour l'émission Golf Mag. N'ayez crainte, il sera bel et bien de retour sur les ondes de TVA pour nous réveiller avec la belle équipe de Salut Bonjour.

Charles-Antoine Sinotte remplacé par Jean-Michel Bourque 

On vous rapportait, lundi, qu'il y aurait un changement important à l'équipe de Salut Bonjour, pour la nouvelle saison. C'est en effet le journaliste Jean-Michel Bourque qui sera attitré aux sports pour l'édition de la fin de semaine, prenant ainsi la relève de l'excellent Charles-Antoine Sinotte. Celui-ci a publié un touchant message, mardi, pour expliquer pourquoi il ne serait pas de retour avec la belle équipe de Salut Bonjour cette année.

C'est que la direction de TVA Sports lui a confié l'animation d'une nouvelle émission matinale appelée Les Partants, qu'il co-animera avec Jean-Philippe Bertrand. Mais avant de tourner la page pour de bon sur son passage à Salut Bonjour, il a tenu à remercier ceux avec qui il a partagé ses deux dernières années.

Voici le touchant message qu'il a publié sur son compte Instagram, mardi:

«La fin ! Je n’ai jamais étudié pour travailler dans les médias. Le métier s’est présenté à moi sans que je ne m’en attende.  Mais depuis 2 ans j’ai eu la chance d’aller à la meilleure des institutions.  J’ai eu l’opportunité d’apprendre aux côtés de plusieurs monuments de la ?.

Samedi prochain sera ma dernière émission @salutbonjourofficiel puisque #LesPartants @tvasports débute le 10 septembre. J’ai appris 1000 trucs depuis 2 ans à SB mais surtout de me laisser aller, de ne pas avoir peur du ridicule et de me fouttre de ce que LES GENS pensent...en gros j’ai réalisé que le plus payant était d’être 100% moi, même à la télé. 

Merci pour tout grosse équipe. C’était fou ?»

Partager sur Facebook
590 590 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram