Monde de Stars

On croit savoir qui est le deuxième candidat de Big Brother Célébrités à avoir attrapé la COVID-19

Eddy King est déjà en isolement et un autre a attrapé le virus.

Monde de Stars

Monde de Stars

En plus de l'humoriste Eddy King, un autre candidat de Big Brother Célébrités aurait reçu un résultat positif à son test de dépistage de la COVID-19. Si l'identité de cette deuxième personne n'a pas encore été dévoilée, on a notre petite idée sur qui pourrait être le candidat à devoir également s'isoler durant quelques jours. 

 « MISE À JOUR

Suite à l'enregistrement de la soirée d'élimination du dimanche, un deuxième participant a obtenu un test positif à la COVID. Il se porte bien lui aussi. Tous les autres candidats se sont soumis à des tests qui se sont révélés négatifs. En concordance avec les règles de la santé publique, le plateau de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est considéré comme une bulle familiale puisque tous les participants sont isolés, et sans contact avec le monde extérieur depuis le début des tournages. La production travaille étroitement depuis plusieurs mois avec un expert homologué par la CNESST dans l’application des mesures sanitaires prescrites par la santé publique afin d’assurer la santé et sécurité de tous. 

Vous verrez le déroulement de la situation cette semaine dans la quotidienne de 18h30 », avait écrit la production dimanche soir. 

 On croit savoir qui est le deuxième candidat de Big Brother Célébrités à avoir attrapé la COVID-19
Photo : Capture d'écran - Instagram - Big Brother Célébrités

Mais lundi matin, Hugo Dumas rappelle dans sa chronique dans La Presse que l'humoriste partageait sa petite chambre avec Karl Walcott et Sébastien Plante. « Un deuxième participant de Big Brother a obtenu un résultat positif à la suite de la soirée d’élimination, selon Noovo, qui n’a pas révélé l’identité du concurrent en question. Karl Walcott et Sébastien Plante dormaient dans la même petite chambre qu’Eddy King », écrit le chroniqueur culturel.

Si le Respectable a été éliminé dans l'épisode de dimanche soir, Karl Walcott fait toujours partie de l'aventure. Après avoir passé autant d'heures à proximité d'Eddy King, il est très plausible que ce soit lui qui ait également dû s'isoler. 

« Se pourrait-il que le virus ait été introduit dans l’air de la maison par des membres de l’équipe technique qui travaillent de l’autre côté des murs ? Pas impossible », croit aussi Hugo Dumas dans sa chronique. 

On en saura plus au courant de la semaine. On espère que ces contaminations n'auront pas donné lieu à des éclosions !

Source: La Presse