Monde de Stars

On croit avoir trouvé la personne parfaite pour remplacer Jean-Philippe Dion dans Sortez-moi d'ici ! s'il ne revient pas à son poste

Jean-Philippe Dion animera Star Académie en 2025

Cimon Asselin

La 2e saison de Sortez-moi d’ici ! vient tout juste de prendre fin et l’aventure a été un immense succès début jusqu’à la fin sur les ondes de TVA ! La 3e saison est officiellement confirmée et une question est sur toutes les lèvres à l’heure actuelle : Jean-Philippe Dion sera-t-il de retour dans l’aventure en 2025 ? Il vient d’être nommé nouvel animateur de Star Académie, qui fera son grand retour dans la même période. Si Jean-Philippe ne revient pas dans l’émission, on croit avoir trouvé la meilleure personne pour le remplacer et parions que vous serez en accord avec nous ! 

C'est maintenant officiel : Clodine Desrochers est la grande gagnante de la saison 2 de Sortez-moi d'ici ! et elle succès donc à Andréanne A. Malette, qui avait remporté la victoire lors de la première saison.  

La semaine dernière, vous étiez encore 1 181 000 au rendez-vous et l’aventure est un véritable succès ! Il faut toutefois rendre crédit à Rosalie Vaillancourt, Patricia Paquin, Sophie Durocher, Audrey Roger, Philippe Laprise, Sébastien Toutant, Clodine Desrochers, Gildor Roy, Alex Perron et Dave Morissette qui ont été des candidats et des candidates incroyables et qui ont fait preuve de beaucoup courage dans les différents défis.   

Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion ont fait un travail colossal à l’animation. Cependant, le nom de ce dernier est présentement sur toutes les lèvres des fans de l’émission puisque sa présence dans la prochaine saison n’est toujours pas confirmée et nous avons récemment appris qu’il devient l’animateur de Star Académie, qui fera son retour à l’hiver 2025.  

Si Jean-Philippe annonce qu’il ne revient pas à la barre de Sortez-moi d’ici !, on croit toutefois avoir trouvé la personne parfaite pour s’amener en relève. Selon nous, Nathalie Simard serait le meilleur choix pour s’amener à l’animation en compagnie d’Alexandre, s’il est de retour au poste.  

On croit avoir trouvé la personne parfaite pour remplacer Jean-Philippe Dion dans Sortez-moi d'ici ! s'il ne revient pas à son poste
Sortez-moi d'ici ! Facebook

Nathalie Simard avait été la campeuse la plus marquante de la première saison et elle avait rapidement gagné le cœur des fans de l’émission. Elle possède beaucoup d'expérience, en plus de connaître très bien l'émission. Qu'en pensez-vous ? 

Source: Monde de Stars