On connait tous les détails du rapprochement entre Gabriel et Sébastien dans Si on s’aimait

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis que la production nous l’a promis, on attend ce moment avec impatience. Bonne nouvelle, c’est ce soir que ça se passe et on vous offre un avant-gout en fin d’article. Gabriel et Sébastien, de Si on s’aimait vont finalement se donner un premier baiser dans l’épisode de ce mardi. 

Alors qu’on écoutait religieusement l’épisode de lundi soir pour apercevoir le premier french de la saison, les téléspectateurs ont commencé a s’inquiéter. Autour d’un verre, les deux garçons sont revenus sur leur ouverture face à de possibles rapprochements et ça n’avait pas l’air simple comme conversation. 

Si les candidats trouvent que la chimie passe encore bien et qu’ils apprécient les moments passés tous les deux, Sébastien dénote toutefois que Gabriel est souvent trop centré sur lui et ses besoins. 

Gabriel demande alors comment Sébastien se sens face à la situation et au fait qu’ils ne se sont pas embrassés ou plus.

« J’ai l’impression que c’est peut-être pas clair pour toi. J’ai plus le sentiment que la balle est dans ton camp à toi parce que moi je suis ouvert depuis le jour 1. L’idée que tu me repousses ça me tente pas tant » explique Sébastien. 

C’est là que les choses se corsent entre les deux alors que Gabriel répond qu’en effet il y a des chances qu’il le repousse et qu’il n’y aura pas de sexualité entre eux prochainement. 

« Dans le processus qu’on fait, c’est sur que oui, il y a des chances que je te repousse malheureusement. Je ne me vois pas coucher avec toi, soyons clairs. » 

Mais une lumière d’espoir renait alors que Gabriel propose à Sébastien de faire les premiers pas et de demander quand il aurait le gout de l’embrasser.

« Si tu veux me coller, si tu veux m’embrasser, tu peux initier le mouvement. Ça me dérange pas. Je te dirais qu’il y a eu au moins un ou deux moments ou j’étais genre : « Ah j’espère qu’il va imiter le mouvement parce que je ne serais pas capable de le faire ». »

À la fin de cette conversation, les deux garçons se promettent d’ailleurs que le lendemain, ça sera le grand jour et que Gabriel prendra son courage à deux mains pour demander à Sébastien de l’embrasser. 

Et quelle n’a pas été notre surprise quand à la fin de l’épisode, c’est un avant-gout de l’émission de mardi soir qui nous a vendu la mèche. Alors que les deux garçons seront sur la plage, ils feront le grand saut ! 

La grande étape du baiser ne se fera pas sans gêne et hésitation alors qu’on les entend rire nerveusement en disant : « Je suis full gêné »

Les deux candidats ont même publié des photos de la fameuse plage sur leur compte Instagram respectif. 

Alors pour voir en intégralité le baiser tant attendu de Si on s’aimait, il faudra attendre 19h ce soir ! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Si on s'aimait · Crédit Photo: Facebook