On connait enfin le nom des artistes qui seront invités à En direct de l’univers à partir de janvier

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Alors que la fin de la saison télévisuelle approche rapidement, plusieurs émissions s’apprêtent à diffuser leur dernier épisode avant les fêtes !

C’est le cas d’En direct de l’univers qui prendra une pause avant de diffuser leur émission spéciale du jour de l’An et la reprise de la saison régulière en janvier 2023.

Ainsi, France Beaudoin recevra encore deux invitées avant de se retirer des ondes pour travailler sur l’émission du jour de l’An : Suzanne Clément et Lise Dion.

Si on ne connait pas encore le nom des artistes kidnappés pour l’émission spéciale du temps des Fêtes, la production a déjà révélé la liste des invités pour l’hiver 2023 et ça s’annonce grandiose!

En effet, cette liste d’invités particulièrement variée plaira à tous, jeunes ou plus âgés, fans d’humour ou de cinéma… 

C’est Josée Beaudoin, productrice au contenu qui travaille avec sa sœur depuis des années, qui a bien voulu en dévoiler la liste des participants à l’émission au site showbizz.net.

Dès le mois de janvier, France Beaudoin recevra donc : Patrick Huard, les Denis Drolet, Félix-Antoine Tremblay, Rosalie Vaillancourt, Christine Beaulieu et Marie Laberge. Plusieurs autres noms s'ajouteront à cette liste selon la productrice au contenu.

À noter que l’émission spéciale de la francophonie sera également de retour plus tard dans l’année.

Ça sera intéressant de voir l’univers en duo des Denis Drolet, ou encore de voir quelles surprises de taille (comme pour Dee Snider avec Isabelle Boulay) nous réserve l’équipe de France.

Selon l’animatrice, la liste d’invités à recevoir ne cesse de grossir alors que de plus en plus d’artistes veulent recevoir cet hommage ultime sur les ondes d’ICI Télé : 

« Il y a tellement de monde! La liste est encore tellement longue! Et il y en a des nouveaux qui débarquent chaque année. Il y a de nouvelles séries, de nouvelles personnalités, dans tous les domaines. On a appris à faire confiance à ça. Par exemple, Sandrine Bisson, qui était là [il y a deux semaines]… Ou Michel Fugain qui débarque, ça n'aurait pas été possible la première année. Dominique Michel n'avait pas 90 ans il y a cinq ans! » explique-t-elle à showbizz.net.

Ce samedi, c’est Suzanne Clément qui sera de retour sur le plateau d’En direct de l’univers (elle était déjà présente pour le spécial de la rentrée afin de présenter STAT).