Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

On aurait manqué un bout vraiment important de la chicane entre PL et Michelle à Big Brother Célébrités

« Il y a des choses que PL a dites autour de la table qui sont tellement effroyables… »

Monde de Stars

Monde de Stars

Après sa sortie des murs de Big Brother Célébrités, Michelle Desrochers revenue sur la chicane monumentale l'opposant à PL et qui a causé son élimination. En entrevue avec Narcity, l'humoriste a expliqué combien cette dispute avait changé l'atmosphère de la maison. 

Les propos de PL ont eu des conséquences, puisque cela a réussi à « brûler les ponts qui lui restaient ». Selon Michelle, Eddy King et Guylaine Guay auraient pu prendre cela personnellement. 

« Ces gens-là ont été distraits par le geste de PL et il y a une subtilité dans le montage. Il y a des choses que PL a [dites] autour de la table qui sont tellement effroyables qu’elles ne sont pas télévisables. Si les gens avaient cette clé de sens là, peut-être qu’ils comprendraient mieux ma réaction, mais ça l’a dérapé dans le jeu là… Ça l’a dérapé solide », a-t-elle confié à Narcity. 

« Je trouve que PL a dérapé, mais en même temps je lui lève mon chapeau, ça l’a fonctionné tsé. Tous les autres joueurs étaient aveuglés par un geste émotif qui est bien fait », poursuit-elle.

« On est partout et nulle part à la fois, on ne fait pas confiance puis on fait confiance à tout le monde. C’était moi ou PL, donc je respecte son jeu, mais le geste de la personne, moi c’est non. Après ça je n’avais pas envie de lui parler parce qu’il avait tellement tordu mes propos que je n’avais pas confiance en cette personne-là, puis il n’avait pas confiance en moi en retour [...]. Même quand j’ai dit que je n’allais plus lui parler, s’il me parlait, je lui répondais. C’est juste que je n’allais plus lui parler du jeu, je trouvais qu’il ne jouait pas dans le cadre du jeu », tranche-t-elle. 

Source: Narcity