On assiste au moment télévisuel le plus touchant de l'année et les téléspectateurs sont bouleversés
D'une immense tristesse
Dans les dernières heures, Quel talent! vient de nous offrir le moment télévisuel le plus touchant de l'année et il était impossible de ne pas verser une larme en écoutant l'histoire bouleversante de Claude et sa famille. Une histoire à la fois triste et magnifique, qui s'avère être une belle leçon de vie.
La première saison de Quel talent! sur les ondes de Noovo continue de faire beaucoup réagir ! L'aventure n'est peut-être pas parfaite, mais elle nous offre plusieurs excellents moments de télévision.
Globalement, les juges Marie-Mai, Rachid Badouri, Serge Denoncourt et Anne Dorval font de l'excellent travail. Je dois avouer que j'ai un coup de cœur particulièrement pour les propos et les critiques toujours pertinentes de cette dernière.
Après la prestation inattendue de la jeune Nelka Pelletier dans les derniers jours, l'émission vient de nous offrir le moment télévisuel le plus touchant de l'année.
Tout d'abord, une femme est arrivée sur scène en disant ceci aux quatuor de juges : « Ce soir, je viens vous interpréter une chanson. Mais toutefois, ce n'est pas moi qui a le talent. Je voudrais réaliser le rêve de quelqu'un ce soir, qui m'est très cher et qui est mon père.
Il y a seize ans, on a vécu un moment difficile en famille. On a perdu mon fils, Maxendre. Puis, il lui a promis de chanter pour lui donc ce soir, ce sera son moment pour lui. »
En s'amenant sur scène, son père Claude a mentionné : « Je suis sous le choc ! Vraiment… je suis sérieux ! Je trouvais que ça faisait longtemps qu'elle était partie, mais je ne savais pas où. Okay... ça va être dur pour moi de vous l'expliquer. J'ai perdu mon petit-fils… qui est décédé dans mes bras… et je lui ai dit ''Un jour, grand-papa va chanter pour toi''.
Et présentement, j'ai un cancer. Je suis en traitements et je ne sais pas si je vais passer au travers ou pas. Mais je vais tenter de chanter pareil malgré la situation. »
Visiblement émotif, Serge Denoncourt a ensuite répondu : « Vous allez être capable parce qu'on va être 800 à le faire avec vous. »
Il était impossible de ne pas verser une larme en visionnant la suite et Anne Dorval a livré une déclaration choc en s'adressant à lui après sa performance.
Vous pouvez voir ce moment extrêmement touchant dans la vidéo suivante :
On souhaite que le meilleur à Claude, sa fille et ses proches pour la suite. Un homme courageux et très inspirant !