Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

On a vu les deux premiers épisodes d'Antigang et voici tout ce qu'on peut veut dire

Antigang va être excellent, on vous le promet

Eso Handanagic

Eso Handanagic


La nouvelle série Antigang fera ses grands débuts le 8 septembre prochain dès 19 heures, elle sera diffusé du lundi au jeudi à 19 heures sur les ondes d'ICI Télé, toutefois on aura droit à quatre épisodes de 60 minutes chacun dans la première semaine afin de nous mettre dans l'ambiance de cette nouvelle série.

Alors que la série sera disponible au grand public dès lundi prochain, nous avons vu en exclusivité les deux premiers épisodes et voici tout ce qu'on peut vous dire, ne vous inquiétez pas, on ne dévoilera aucun punch d'intrigue dans le texte qui suit.

Tout d'abord, les premières minutes commencent fort, on n'aura pas de flafla inutile qui présente de long en large les personnages de la série, etc. On est plongé dans l'action dès les premières secondes de la série et tout débute à partir de là.

On apprend à connaître les personnages, tout autant les policiers que les criminels, à travers l'histoire et il n'y a aucune longueur qui fait en sorte qu'on s'ennuie.

Ce qu'on peut vous dire pour le moment c'est que la série s'annonce très prometteuse après avoir vu les deux premiers épisodes. Ceux qui croyaient qu'on allait avoir une suite dans le style de District 31, on n'est pas là du tout. Ça n'a rien à voir. On est vraiment dans quelque chose de plus gros au niveau des intrigues et on trempe dans un niveau plus élevé de criminalité.

Début des tournages de la nouvelle série Antigang

Quant au jeu des acteurs, ils sont très crédibles et on est heureux de voir Daniel Thomas à l'écran alors que ça faisait un petit bout qu'on ne l'avait pas vu mis à part une apparition dans les séries Indéfendable et Dumas.

En attendant le grand début la série, voici ce qui nous attend dans les quatre premiers épisodes:

Épisode 1 du lundi 8 septembre:

Les sergents Jean-François Bégin (Patrice Robitaille), Mathilde Lapierre (Catherine Trudeau), Carolanne Daigneault (Karine Gonthier-Hyndman), Tommy Nadeau (Fabien Cloutier) et Philippe Desrosiers, tous membres de l’escouade d’élite Antigang pour faire échec au crime organisé, ont investi un appartement où on aurait caché 300 kilos de cocaïne. Ils y trouvent autre chose que de la drogue et font rapport au lieutenant Christian Thibault (Vincent Graton), le patron de l’escouade. Tommy (Fabien Cloutier) et Mathilde (Catherine Trudeau) se rendent sur une scène de crime où les attend Élias Viau (Daniel Thomas), un enquêteur de la section des Homicides du SPGM. C’est un crime en lien avec leur affaire.

Épisode 2 du lundi 9 septembre:

Mathilde (Catherine Trudeau) découvre un secret de Carolanne (Karine Gonthier-Hyndman) qui la supplie de garder ça pour elle. L’équipe en apprend davantage sur les rapports du revendeur assassiné avec celui pour qui il travaillait, Gabriel GéGé Goulet (David Giguère). Zoé (Marie-Evelyne Baribeau), la conjointe de Tommy (Fabien Cloutier), lui reproche de géolocaliser en permanence sa fille Léonie (Shanti Corbeil-Gauvreau) qui n’est plus une enfant. L’enquête sur le meurtre du revendeur prend une tournure complexe avec de multiples ramifications. Christian (Vincent Graton) surprend Jean-François (Patrice Robitaille) en lui suggérant un virage stratégique.

Antigang

Épisode 3 du lundi 10 septembre:

Sur une autre scène de crime, Jean-François (Patrice Robitaille) prévient Élias Viau (Daniel Thomas) de changer de ton avec son équipe. L’animosité est palpable. L’escouade Antigang réalise qu’elle est aussi en compétition avec la Gendarmerie. Jean-François a une autre conversation avec Goulet (David Giguère). En allant se faire coiffer par Fanny (Léane Labrèche-Dor), la femme du caïd Denys Marchand (Sébastien Ricard), Karine (Katrine Duhaime) l’épouse de Goulet (David Giguère), échange des confidences avec elle. Christian (Vincent Graton) convoque Jean-François (Patrice Robitaille) à une rencontre avec l’inspecteur-chef Zachary Charbonneau (Olivier Gervais Courchesne). Karine fait part de ses inquiétudes à Goulet.

Épisode 4 du lundi 11 septembre:

Mathilde (Catherine Trudeau) et Carolanne (Karine Gonthier-Hyndman) se rendent compte qu’il n’est pas facile de faire parler les proches d’un motard. Cédric Murphy (Samuel Gauthier), le fils du chef de la mafia irlandaise Dan Murphy (Frank Schorpion), dit à son jeune frère Noah (Philippe Scrive) de se montrer plus prudent dans le choix de ses blondes. Fanny (Léane Labrèche) appelle Karine (Katrine Duhaime) pour l’inviter à prendre un verre avec elle. Mathilde (Catherine Trudeau) tente de convaincre Carolanne (Karine Gonthier-Hyndman) de révéler aux autres qu’elle est enceinte. Elle ne pourra pas le cacher indéfiniment. Fanny (Léane Labrèche-Dor) a invité ses amies Karine (Katrine Duhaime) et Bénédicte (Catherine St-Laurent) à l’aider à placer des lampes dans son salon. Ça se transforme rapidement en fin d’après-midi très arrosée.

De plus, en attendant la série, on vous dépose également la bande-annonce ci-dessous:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.