La deuxième saison sera diffusée dès le 8 septembre à 20h
La seconde saison de la série annuelle à succès « Les Armes » promet de nombreux rebondissements et de nouveaux personnages. Elle reprendra du service le lundi 8 septembre à 20 h sur TVA et TVA+. Les abonnés d'illico+ auront le privilège de visionner l'épisode suivant en primeur dès 21 h, une semaine avant sa diffusion télé, et ce, tous les lundis subséquents.
Nous avons vu en primeur le tout premier épisode de cette seconde saison et voici tout ce qu'on peut vous dire sans dévoiler aucun punch.
Tout d'abord, la nouvelle saison débute avec le retour de l'unité JTF16 après une embuscade dans le Grand Nord canadien, au cours de laquelle le groupe a essuyé des pertes significatives. Cette mission est qualifiée d'échec tant sur le plan militaire que personnel et ça va grandement jouer sur le moral du lieutenant-colonel Savard (Vincent-Guillaume Otis.
Quant au colonel Craig (François Papineau), il en sort grandi, ayant prévenu Savard et Dallaire (Frédéric Millaire Zouvi) du danger. Il devient encore plus imprévisible après avoir « tissé sa toile » autour d'eux et ramené un otage énigmatique de sa mission.
La confrontation entre Craig, Savard et Dallaire est loin d'être terminée, sur fond d'infiltration et d'espionnage. La taupe Sergerie (Larissa Corriveau) continue d'accumuler des informations stratégiques sans être suspectée.
Dans ce premier épisode, on assiste aussi à l'arrivé de Patrick Labbé dans la série alors qu'il incarne Daniel Colin, qui incarne un paramilitaire robuste et très intelligent, qui entretient un lien mystérieux avec le chef d'une organisation paramilitaire.
Dès les premières minutes de ce premier épisode, on va assister à une montagne russe d'émotions alors qu'on assiste à la disparition d'un important personnage... on ne vous en dit pas plus!
Pour cette seconde saison de Les Armes, il y a du changement à l'écriture alors que c'est maintenant Alexandre Laferrière, à la suite du départ de Pierre-Marc Drouin qui a décidé de céder sa place pour la suite de la série.
Malheureusement, on ne peut pas vous en dire davantage et on ne voudrait surtout pas brûler de punchs, mais on vous dépose la bande-annonce ci-dessous pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend dans cette nouvelle saison:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.