Monde de Stars

On a visionné deux épisodes de La guerre des fans avec Phil Roy et voici ce qu'on en a pensé

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Le premier épisode de la nouvelle émission La guerre des fans sera disponible dès lundi le 11 septembre prochain sur les ondes de Noovo. Nous avons eu le grand plaisir de pouvoir visionner deux épisodes de cette nouvelle aventure animée par Phil Roy et voici ce qu'on en a pensé. 

Tout d'abord, voici un court résumé de La guerre des fansChaque semaine, 4 personnalités s’affrontent dans des jeux musicaux afin de mériter leur place à la prochaine ronde. 

Si vous aimez danser, chanter et vous amuser, cette nouveauté est assurément pour vous ! Un projet formidable qui fera certainement le bonheur de nombreux téléspectateurs. Vous pouvez regarder la bande-annonce en cliquant ICI

Phil Roy fait un travail exceptionnel à l'animation et il faut admettre que ce poste est fait sur mesure pour lui. Autant il est capable de nous faire éclater de rire à certains moments, autant il démontre beaucoup de sérieux au fil des épreuves. 

On a visionné deux épisodes de La guerre des fans avec Phil Roy et voici ce qu'on en a pensé
Noovo - La guerre des fans



La guerre des fans affiche plusieurs points fort intéressants et le choix des chansons est tout simplement incroyable, multipliant de nombreux succès et misant également sur un grand pourcentage de titres francophones. 

En visionnant les épisodes, on constate rapidement que les participants et participantes veulent compétitionner dans le bonheur, tout en s'amusant et en nous divertissant. 

Les personnalités qui tenteront de remporter les grands honneurs : Patrice Bélanger, Véronique Claveau, Marie-Soleil Dion, Mathieu Dufour, Varda Étienne, Pierre-Luc Funk, Guylaine Guay, Joël Legendre, Katherine Levac, Kim Lévesque Lizotte, Pierre-Yves Lord, Jean-Philippe Perras, Julie St-Pierre, Mario Tessier, Félix-Antoine Tremblay et Tammy Verge.

On a visionné deux épisodes de La guerre des fans avec Phil Roy et voici ce qu'on en a pensé
Noovo - La guerre des fans



Certaines personnes risquent aussi de vous surprendre par leurs impressionnantes connaissances et parviennent rapidement à se démarquer du lot. 

Cette émission est assurément un rendez-vous à ne pas manquer ! 

Un grand merci à toute l'équipe de Noovo pour cette belle invitation ! 

Voici le communiqué de presse de La guerre des fans


16 personnalités mettent leurs connaissances musicales à rude épreuve afin de remporter le titre de superfan
Prestations musicales et artistes invités surprises s’ajoutent à ce rendez-vous automnal pour les amateurs de musique des dernières décennies
6 septembre 2023

Montréal, le 6 septembre 2023. – Le tout nouveau jeu télévisuel musical LA GUERRE DES FANS débarque sur les ondes de Noovo le lundi 11 septembre 20 h! Animée par Phil Roy, LA GUERRE DES FANS propose un plateau débordant d’énergie sur lequel 16 personnalités connues et aimées du public s’affrontent au moyen de jeux musicaux ludiques, afin de décrocher le titre de superfan à l’issue d’une compétition s’étalant sur dix semaines. En plus d’un orchestre maison dirigé par Antoine Gratton, plusieurs artistes invités qui ont fait la pluie et le beau temps des ondes radio au cours des dernières décennies livreront des prestations surprises tout au long de la saison.

Qui parmi Patrice Bélanger, Véronique Claveau, Marie-Soleil Dion, Mathieu Dufour, Varda Étienne, Pierre-Luc Funk, Guylaine Guay, Joël Legendre, Katherine Levac, Kim Lévesque Lizotte, Pierre-Yves Lord, Jean-Philippe Perras, Julie St-Pierre, Mario Tessier, Félix-Antoine Tremblay et Tammy Verge remportera le titre de superfan lors de cette compétition enlevante?
BANDE-ANNONCE


« Ce concept original piloté par Pixcom va rallier les passionnés de musique et les téléspectatrices et les téléspectateurs qui sont à la recherche d’un moment de pur plaisir semaine après semaine », a déclaré Mélanie Bherer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire chez Bell Média. « Avec son plateau endiablé habilement dirigé par Phil Roy, ses nombreuses surprises, ses prestations musicales, et des personnalités prêtes à tout pour mettre à l’épreuve leurs connaissances musicales, LA GUERRE DES FANS sera assurément le rendez-vous de l’automne pour les mélomanes, toutes générations confondues ».

« C’est avec une grande fierté que nous célébrons la naissance de ce concept original québécois. Saluons le talent exceptionnel d’animation de Phil Roy qui donne vie à LA GUERRE DES FANS, un concept qui saura réunir toute la famille et faire résonner les voix dans les salons des téléspectatrices et des téléspectateurs. » ont souligné Nicola Merola et Charles Lafortune, producteurs exécutifs de Pixcom.

LA GUERRE DES FANS est un concept original produit par Pixcom en collaboration avec Bell Média. Réalisée par Daniel Laurin, l’émission de dix épisodes sera diffusée tous les lundis 20h dès le 11 septembre.

LA GUERRE DES FANS fera vibrer le public cet automne, dès le 11 septembre sur Noovo et sur Noovo.ca!


Articles recommandés:

Source: Monde de Stars