Monde de Stars

On a une bonne idée de la personne qui va remporter Big Brother Célébrités et on vous dévoile la raison

Il reste beaucoup d'action à venir dans le jeu !

Cimon Asselin

Il y a quelques semaines, je publiais un article pour vous faire mes prédictions de ce qui allait se produire à Big Brother Célébrités et je vous dévoilais que, selon moi, Joëlle Paré-Beaulieu allait triompher dans cette 4e saison. Quelques semaines plus tard, il s’est produit beaucoup de choses à l’émission et je ne crois malheureusement plus que Joëlle sera la grande gagnante.

À mon avis, cette présente saison de Big Brother Célébrités est la meilleure des quatre saisons de l’aventure. Les revirements de situations sont nombreux et toute l’équipe fait un travail exceptionnel afin de nous tenir au bout de notre siège chaque semaine.


Il faut également souligner que le choix des joueurs a été incroyable et ils ont tous de belles personnalités. Comme c’est le cas dans chaque téléréalité, il y a toujours des personnes qui font moins l’unanimité que les autres chez les téléspectateurs. 

On a une bonne idée de la personne qui va remporter Big Brother Célébrités et on vous dévoile la raison
Noovo - Big Brother Célébrités


Joëlle Paré-Beaulieu, Charles Hamelin, Frédérique Turgeon, Dave Morgan, Gabrielle Marion et Danick Martineau tentent toujours de remporter les grands honneurs. 

Actuellement, Gabrielle et Joëlle sont sur le bloc et le prochain véto sera déterminant pour la suite. Vous avez deux trios de chaque côté : Charles, Danick et Dave contre Joëlle, Frédérique et Gabrielle. 


Cette dernière semble toujours hésitante dans ses choix et je dois avouer que j’ai parfois de la difficulté à comprendre ses décisions. Joëlle a toutefois pris une excellente décision en se ralliant à Frédérique, mais elle a tout de même perdu son allié numéro un en Daniel Savoie. 

Même si Joëlle cumule 32 jetons, j’ai l’impression que ce ne sera pas suffisant pour qu’elle parvienne à tenir jusqu’au bout et tout le monde sait à quel point elle est une joueuse redoutable. 

On a une bonne idée de la personne qui va remporter Big Brother Célébrités et on vous dévoile la raison
Noovo - Big Brother Célébrités


Le duo de Danick et Charles est tout simplement trop fort pour les autres joueurs. Le premier est un joueur astucieux qui parvient à bien lire le jeu, tandis que le champion olympique est assurément le meilleur dans la majorité des challenges. 

De plus, Charles est parvenu à tisser des liens avec la majorité des joueurs de la 4e saison. 

C’est donc pourquoi ma prédiction est désormais que Charles Hamelin sera le grand gagnant de la saison 4 de Big Brother Célébrités

Source: Monde de Stars